Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma monture nommée connie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie EmptySam 6 Mai - 1:01

Bon comme vous le savez tous j'arrive à mon 40ème niveaux, je me fais vieu et un monture s'impose...malgrès ma nulité des affaires et du farmage j'ai 25po d'économis (beaucoup à mes yeux).65 autres sont manquants les dont à l'association "connie et mouirf" se feront par courier à l'adresse suivante:
mouirf (pas très long, et facile à se rappeler)

PS: les pour boires sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: Re: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie EmptySam 6 Mai - 1:41

je ferais ce que je peux pour t'aider... mais faut pas oublié que je suis un mendiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: Re: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie EmptySam 6 Mai - 11:40

Un petit coonseil pour avoir de l'argent....
N'achetez jamais a l'AH du moins pas avant le niv 45 (moi c'est ce que j'ai fait et tres franchement l'equipement qu'on trouve suffit largement ( a mon humble avis) , pour ma part je ne me suis jamais servis de l'ah avant le niv 55 mais ça ne m'a pas empecher de gagner quelques sous.. ma technique : je ramasse tout ce que je trouve et je revend je ne garde jamais rien.
Cette technique n'est certe par la meilleur mais au moins comme ça j'ai reussi a ariver a au moins 150 po en quelques temps, j'ai ensuite appris a me servir de l'ah .. depuis ça va beaucoup plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: c'est bon   ma monture nommée connie EmptyLun 8 Mai - 17:22

Connie ma kodo est arrivée! ca y est! merci a vous tous malgres tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: Re: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie EmptyJeu 11 Mai - 10:44

Mimoza il a pas de monture ( je ne fais pas la manche, rangez vos carnet de chèque ), car il prefère se payer du stuff à la place et investir dans des recettes de popos.
Surtout que en tant que chaman il a son loup What a Face ( pas très fantôme ).
Et comme il est difficile, MONSIEUR veut un Kodo Boulet pour pouvoir frimer à Booty Bay et ramener des Orquettes chez lui ( pour boire un café ). Cool
Autant vous dire que vous avez pas finis de voir Mimo en loup Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: Re: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie EmptyJeu 11 Mai - 23:58

Ben Mimoza, chuis comme toi : vive les voyages à 4 pattes. Le jogging, c'est bon pour la santé Smile

Donc toujours pas de monture non plus (remarquez, avec l'équipement Pvp, ça va aussi vite ^^)

Et pis je veux le joli kodo kipik (aie ouille les fes...) à 90 po (vis, chuis radin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma monture nommée connie Empty
MessageSujet: Re: ma monture nommée connie   ma monture nommée connie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma monture nommée connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: