Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inter-guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Inter-guilde Empty
MessageSujet: Inter-guilde   Inter-guilde EmptyDim 20 Nov - 19:51

Non, il ne s'agit pas de jeux débiles ou virils entre différentes guildes, mais d'alliance entre petites guildes. Entendez dans le sens alliance seulement le fait de posséder un canal de discussion commun entre plusieurs guildes, et la volonté de s'entraider (exemple vécu : "on est bloqué devant BRS2 . Qui a la clé ?" .. "Attends, je demande à l'interguilde" ... 5 minutes plus tard, un gars arrive pour ouvrir, et souhaite "bonne soirée et amusez-vous bien" aux boulets que nous étions et qui n'avaient pas la clé).
De plus, pour les instances "High Level", comme on dit, on va avoir du mal à les faire rien qu'entre nous (quoique...). Alors si on connait quelques autres groupes de joyeux lurrons bien poilus qui s'y connaissent, ça pourra toujours nous aider.
Pour ma part, ch'tape l'incruste dans des raids dit "pick up" : "qui c'est qu'est libre" .. "moi" .. "moi" .. "aller, on groupe, on raid, on fonce". Pas forcément l'idéal, parce qu'on peut tomber sur de drôle de partenaires, et que si on n'est pas rodé à jouer ensemble, ça merdouille pas mal. Il y a aussi quelques amis fait sur terrain, qui invitent gentiment quand ils font une sortie avec leur guilde. C'est dèjà plus sympa, parce qu'ils ont des groupes bien habitués à jouer ensemble, et qu'ils ont des plans qui se déroulent sans aggro.... enfin, c'est pas toujours parfait, mais ça roule ...
Je suppose que vous faite allégrement la même chose, mais si vous souhaitez rejoindre une interguilde (il en existe plusieurs, apparemment) pour bénéficier/proposer de l'aide sur les instances ou autres, nous pouvons commencer à étudier celle qui nous conviendrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde   Inter-guilde EmptyLun 21 Nov - 16:16

Ma foi, voilà une question qu'il est temps de poser, vu que certain d'entre nous vont sans doute bienôt se heurter à ce problème.
Reste à trouver THE alliance qui nous conviendrait le plus.
Tu as une piste ? Question
Sinon, ca va bientôt faire un mois que Darkhearth ne s'est pas connecté : a-t-il définitivement quitté Azeroth ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde   Inter-guilde EmptyMer 23 Nov - 17:06

Pour ma part l'idée de l'interguilde, je suis pour. C'est vrai que si on veut plus tard faire de bons raids ou de grosses instances ben on est plutôt couillonné et en plus ça évitera certainement de grouper avec des "Ninjas".
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
Contenu sponsorisé





Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde   Inter-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de guilde
» changer de guilde
» sortie en guilde
» Un tabard pour la guilde !
» A propos des grades de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: