Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite sortie entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique


Nombre de messages : 47

MessageSujet: Petite sortie entre amis   Ven 19 Mai - 11:13

C'etait sympa cette petite sortie entre amis avec nos potos de l'ordre noir Very Happy .
Dommage qu'on avait pas la clé de BRS2 Sad
Enfin ça fait du bien de taper du mobs ( à defaut ) de l'Ally avec des copains.

PS: un gars m'a expliqué pourquoi il y avait autant d'Ally devant l'instance:
il parait que c'est une façon a eux d'attendre leur acces aux goulets ( trop de file d'attente de leur coté ) tout en faisant des VH sur notre dos.

c'est un corbeau qui me l'a dit silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Ven 19 Mai - 12:28

En attendant, petit rappel pour la clé :

Voici comment obtenir la clé. Il s'agit d'une traduction libre (et à l'arrache) d'une page en anglais, donc n'hésitez pas à aller voir l'original, parce que il y a des endroits où je ne suis pas très sûr de mon coup :

"Sceau de l'ascension (original : http://www.wowwiki.com/Seal_of_Ascension)

Le sceau de l'ascension est un anneau qui possède plusieurs caratéristiques. La plus importante est qu'il permet l'accé de la partie supérieure de BlackRock.
Il peut aussi être porté pour vous protéger d'une des attaques spéciale de Gyth, ainsi que pour appeler un esprit dragon qui vous aidera à lutter contre Rend Blackhand.

Cet objet s'obtient grâce à une série de quête aussi appelé "sceau de l'ascenssion". Les quêtes sont données par Vaelen.Il se trouve dans la partie basse de Blackrock, un peu vant les ponts de cordes, and sur/près d'un visage incliné en pierre (?).
Il est déguisé en orc, mais il se transforme en elfe quand vous approchez.
La première quête est la collecte de 3 gemmes et du "Unadorned Seal of Ascension". Pas besoin d'avoir de quête pour les récolter. Ca s'obtient par des "loots" sur les mobs suivant :

"Seal of Ascension" : s'obtient sur les ors dans la partie basse de la zone
"Gemstone of Spirestone" : sur Highlord Omokk (boss)
"Gemstone of Smolderthorn" : sur War Master Voone (boss)
"Gemstone of Bloodaxe" : sur Overlord Wyrmthalak (boss)

Quand vous rapportez ces objets à Vaelen, cela vous donne accès à une quête pour forger "seal". Vous obtenez un "Unforged Seal of Ascension" et un "Orb of Draconic Energy".Vous devrez trouver Emberstrife au fond d'une caverne dans le mur sud de "Dustwallow Marsh". Engagez le combat avec lui, et descendez sa vie jusqu'à 15%. Continuez à le taper jusqu'à ce que vous obteniez un emote disant qu'il en a marre, et alors utilisez "Unforged Seal of Ascension" sur le bassin d'eau, et il appraitra comme un objet (?). Utilisez alors l'"Orb of Draconic Energy" sur Emberstrife jusqu'à ce que vous l'ayez en "mind control". Lancer son premier sort de feu sur le "Unforged Seal of Ascension", prenez le "Forged Seal" et retournez voir Vaelen.

Bravo, vous l'avez !"

Dites, Chef, on devrait peut-être ajouter une rubrique du style "Instances - trucs et astuces" pour collationner ce genre d'info dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Ven 19 Mai - 14:12

Vivi. Cette petite sortie fut certes assez douloureuse, mais bien marrante dwarf A refaire en tout cas. Je pense que BRS1 et 2 pourraient vraiment être à notre portée, pour peu qu'on s'y mette un peu sérieusement. viking

Quelques news à propos de la futuuuuure extension de Wow :
"Gamespot a posté une nouvelle interview de Jeff Kaplan (merci à Cageot pour le lien). Celle-ci apporte de nouvelles infosconcernant Burning Crusade :
Plusieurs autres races ont été imaginées en dehors des Draeneis et des Elfes de Sang. Les Gobelins par exemple, pouvaient se placer aussi bien côté Alliance que côté Horde. Quand un développeur a une idée à ce sujet, l'équipe en débat et trouve la meilleure solution pour le jeu.
Pour vous rendre en Outreterre, vous devrez passer par le Dark Portal. Auparavant, les Terres Foudroyées et le Marais des Chagrins ne formaient qu'une seule et même zone, nommmée Black Morass dans Warcraft 2. Quand Medivh a ouvert le Dark Portal, un immense cratère s'est formé. C'est à partir de là que vous aurez accès à la Hellfire Peninsula. Cependant, quand l'extension aura quelques mois, il est probable que Blizzard proposera une autre façon d'accéder à cette nouvelle zone, histoire de ne pas systématiquement devoir passer par le Dark Portal.
Chaque zone de l'Outreterre disposera de ses caractéristiques PvP. Dans la première zone, Hellfire Peninsula pour ceux qui ne suivent pas, les joueurs auront par exemple 3 objectifs à remplir. Imaginez en quelque sorte un Bassin d'Arathi perpétuel et vous ne serez pas loin de la réalité.
Blizzard insiste sur le fait que les zones de l'Outreterre seront vraiment grandes, ce afin que les nombreux joueurs de niveau 60 n'aient pas l'impression de se marcher sur les pieds.
Les joailliers pourront tailler les pierres. Prenons par exemple un Rubis Stellaire, hé bien les joailliers pourront en faire des gemmes à placer dans les objets. Notez que le but n'est pas de remplacer l'enchantement puisque les objets pourront être à la fois sertis et enchantés.
Comme les développeurs l'ont expliqué à l'E3, les joueurs seront encouragés à diversifier leurs gemmes. Le but est d'éviter au maximum les objets ayant par exemple 3 gemmes bleues. Exemple : à chaque fois que vous ajouterez une gemme d'une couleur différente, vous obtiendrez un bonus de +4 en agilité.
Les joueurs qui n'achèteront pas l'extension pourront utiliser les objets sertis, en les achetant à l'Hôtel des Ventes par exemple.
Les montures volantes pourront aussi se balader au sol. Elles seront d'ailleurs plus rapides que les montures épiques actuelles. Les plus cascadeurs d'entre-vous seront également heureux d'apprendre que les personnages pourront sauter de leur monture en plein vol, histoire de faire de belles chutes Wink
[===>C'est Flagadaf qui va être content rabbit ]
Du côté des instances, je vous ai déjà parlé de la Citadelle de Flammes Infernales qui sera composées de trois ailes, un peu à la manière du Monastère Ecarlate. Les deux premières seront dédiées aux joueurs de niveau 60 à 62 tandis que la dernière ressemblera au Repaire d'Onyxia. A côté de cela, vous aurez le Black Temple qui sera entièrement orienté raid ultime. N'oublions pas les Cavernes du Temps qui permettront de revivre la Bataille du Mont Hyjal où les Elfes, les Orcs et les Humains se sont unis dans Warcraft 3 pour vaincre Archimonde. Enfin, il ne faut pas oublier Karazhan, une instance pour 10 joueurs qui proposera un vrai challenge pour ceux qui ne souhaitent pas faire de raid mettant en scène plus de monde.
WoW bénéficiera un jour d'une amélioration du moteur graphique, Blizzard l'a confirmé. Mais ce ne sera pas pour l'extension, il est encore un peu tôt.
"

Sinon, histoire de pleurer un peu, les armures T3 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Certaines sont assez ridicules (le palouf à l'air d'un Astérix body buildé), d'autres sont vraiment terribles (entre autres, le chaman Shocked )

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
avatar

Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Ven 16 Juin - 23:00

Hop demain soir est prévu brd, brs et scholo. engagez vous rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Ven 16 Juin - 23:50

Shocked 3??

alors comme on a dit 20h45 Very Happy
que mimo et moi avons une nette préférence pour scholo (voir on en a besoin) et que vous disiez que "comme vous voulez"

si vous voulez bien, 20h45 à la barricade (vers UD) pour scholo
Je pourrai ce samedi, mais pas dimanche.

Pour l'instant on a de certain : wowgui, ruru, mimo, frap.
c'est loin d'être le groupe idéal Smile mais au moins, on s'amusera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Sam 17 Juin - 13:30

si je suis connecté à l'heure je viendrai vous soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Sam 17 Juin - 13:31

en réponse au message de Bobo, moi qui suis en train d'économiser pour une monture épique, finalement je sais pas si ca vaut le coup de claquer 800 po dans un truc qui sera tout naze en octobre....novembre ??? décembre ! (enfin à la sortie du add on quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   Sam 17 Juin - 16:58

Pour la monture volante => elle sera accessible quand pour les zones de L'outreterre ( enfin Draenor quoi ! ), il faudra faire une longue serie de quetes ou mettre 2000 po personne ne sait -_-. Donc, nono eco pour ta monture epique on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis (suite)
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: