Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une video ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et pourquoi pas une video ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une video ?   et pourquoi pas une video ? EmptyLun 12 Juin - 16:04

Voilà, je propose que l'ont fasse une ptite video de vous (lvl 60 ou s'y rapprochant de près) en BG.vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

et pourquoi pas une video ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une video ?   et pourquoi pas une video ? EmptyLun 12 Juin - 16:18

bin je préfèrerais de nous (tous) qlq soit le lvl, en belle tenue, en train de délirer qlq part, voir d'explorer les dessous d'ogrimar ou autre ZG sans les mobs (voir forgot pour les chemins)


Qu'on y soit tous, quoi. Ou alors on se fait un alterac de guilde, ce sera bon pour tous les lvl > 50. avec les vacances d"été, cet éte presque toute la guilde sera dans cette tranche, non? vous avancez très vite. cheers

ou ce dont on reve depuis si longtemps, un raid en beau civil chez l'ennemi.

Voir un alterac en civil.

ha, quel rapport avec la vidéo? je sais po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourquoi pas une video ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une video ?   et pourquoi pas une video ? EmptyLun 12 Juin - 16:24

Heuuuu vous ... cela n'inclu pas Devil. Sad je n'avance pas très vite car mon frere joue sur un autre royaume (JDR de merde) donc sa lui prend du temps et je n'ai pas mon mot a dire dans cette histoire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

et pourquoi pas une video ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une video ?   et pourquoi pas une video ? EmptyMar 13 Juin - 16:12

Meuh c'est très bien le jdr ^^
Pas bête cette idée de video. Lors de la prochaine fiesta (comme ça, tous les levels auront la possibilité de participer) qu'on s'organise, Bobo apportera sa 16/9e.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une video ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une video ?   et pourquoi pas une video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: