Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aimable rappel à la courtoisie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMar 13 Juin - 17:06

Juste un petit post pour rappeller que s'il est une chose minimum à observer chez nous, c'est la courtoisie.
Qu'il sagisse de courtoisie dans le language employé ou dans la manière de prendre les refus, je me permets humblement de rappeller à notre noble assemblée de rester vigilante : on est pas des paloufs, créfieux !
Voilà. C'est tout.
Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 1:32

Pour info et pour faire suite à ton message bobo, Devîl a déguildé ce soir sur ma proposition.
J'avoue que je n'ai pas apprécié son attitude au cours de la soirée (que j'ai pris en cours), mais il s'est pas fait prier pour déguilder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 9:14

J'avoue ne pas avoir apprecier la votre aussi.
Et puis je pense être assé grand pour le dire seul se que jai a dire, ne crois tu pas ?
et puis comme tu dit "tu la pris en cours" donc tu ne sais ptetre pas tout
Mais si tu veux balancer, je vais pas me gener non plus.Depuis que cette "fusion" entre ses deux guilde a été faite, tout va mal désolé pour certain mais c'était mieux avant.
Voilà si vous êtes pas content c'est pareil et puis ben désolé pour ceux qui n'y sont pour rien
Et le pire c'est que je ne suis pas le seul a penser ça, donc certains devrai ce poser des questions. . .
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 12:44

Au lieu de balancer en disant que "certains devaraient se poser des questions", il existe des pm ou encore le /tell in game. Le meilleur moyen pour régler un problême avec une personne et d'en parler avec elle personnellement et pas de "balancer " comme ça sur un forum ou sur le channel de guilde Rolling Eyes Rolling Eyes

Cordialement,

Pook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 13:14

Oui bien vu (c'est des gens comme ça que je vais regreter)Mais le pire c'est que je me prend des raisonements mais que la personne avec qui jme suis pris la tête c meme pas nono ... alors je trouve sa complètement C** a lui de venir débaler les affaires des autres ici alors que la personne avec qui jme suis pris la tête ne viens jamais sur le forum !
la prochaine fois occupe toi de tes affaires, je pense que tu en a bien assé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 13:45

Bon. Je débarque en cour de bataille, alors désolé si je suis à côté de la plaque.
Ceci dit, j'ai appris que certains désaccords se règlaient sur le canal de guilde : je rappelle aimablement que comme indiqué dans la Charte, il n'est pas fait pour ça. Les règlements de comptes et les coups de gueule doivent, comme le dit la très sage miss Pook, se faire en pv, pas en public (au risque d'envenimer les situations.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 13:53

J'ai rien compris à cette histoire. Je trouve cependant très dommage de te voir quitter la guilde.
Je veux prendre la défence de personne mais Dévil tout comme Paine sont des joueurs jeunes avec une mentalité différente de la notre. Pour ma part, j'ai pas mal joué avec eux et ça c'est toujours très bien passé.
Je sais pas qui a tort ou qui a raison et d'ailleurs je m'en balance mais je regreterai Devil Sad
Par contre une chose est sur, je ne regrette pas cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 20:52

Je sais pas si je dois mais je vais répondre, et calmement.

Je ne sais pas si tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire, je ne te connais pas, et j'ai éffectivement beaucoup de choses à régler dans la journée, beaucoup trop pour venir m'engueuler ici avec qui que ce soit.

Ensuite, dis moi pourquoi tu n'as pas apprécié "notre" attitude (qui au juste ?) vu que je ne disais rien.
J'ai pris la soirée en cours et je ne sais sans doute pas tout, mais, je me répète, je n'ai pas apprécié ton attitude quand tu insinue que je suis un rapace parceque tu affiche des items que tu n'as pas en demandant si ca interresse quelqu'un juste pour voir qui répond. Donc j'ai demandé que ca s'arrete de manière provocante en te demandant d'aller voir ailleurs si ca t'allait pas.... ce que tu as fait ! sans meme chercher à me répondre.

Ensuite, comme il y'a un post à ce sujet, je suis venu dire "Devîl a quitté sans se faire prier".
Mon message comme je le dis en introduction est là "pour info", je ne viens pas ici "déballer" ou juger quoi que ce soit et je n'ai pas mentionné le motif ni les conditions de ton départ (maintenant c'est fait !).

Ne viens pas me chercher sur un terrain sur lequel je ne suis pas allé, j'ai juste demandé que les règlements de comptes sur le canal cessent parce que c'est parfaitement insupportable de jouer pendant que d'aucuns règlent leurs comptes en direct. A mon sens tu as quitté sur un coup de tête c'est dans ce sens la que j'ai mis un message hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 21:45

Je dois dire que j'ai réagis comme ça car suite à une superbe journée bien stressante jai peter un cable et que je n'ai pas apprecier l'attitude que CERTAINS ont eu.Je vais donner le motif de cet "pétage de plombs" : j'ai poser une question sur le chanel de la guilde et puis ben au bout de 2 minutes je repose ma question ... apres le même laps de temps je demande s'il y a quelqu'un et puis toujours rien ... j'ai répété cette opération plusiezur fois et puis ben j'en ai eu mare et je me suis dit tien pour voir si ils sont vraiment là et ben je vais mettre un ptit objet épique et dire que je le donne (histoire de voir quoi ...) ET LA le chanel de guilde a commencer a revivre.Mais ce n'est pas ça qui ma foutu en pétard c'est que apres je me prend des raisonnements et ça , sa ma grave énerver et quand j'entends "je vais t'apprendre la politesse a coups de pieds au cul moi" ou alors "je me suis assé fait chier au boulot aujourd'hui, alors je vais pas me laisser emmerder par un gamin comme toi".Dans certains cas, je me demande qui est le plus mûr ... un gamin de 17 ans ou alors un adulte qui se prend pour un Dieu.
Alors maintenant je ne suis pas là pour balancer, je ne donnerai pas de noms car ce n'est pas mon rôle, mais une choses est sûre je ne présenterai pas mes excuses car je ne suis point en faute dans cette histoire(sauf a ceux que j'appreci et que j'ai déranger l'autre soir)
PS : Nono je ne t'en veux pas, c'est juste que je trouve ça un peu décallé de venir dire ça alors que la dernière fois il y a eu une autre altercation et personne n'a rien dit.Chacun ses oignons (se n'est pas vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 21:59

moi sa m'embete que mon pote devil soit parti, et oui ruru a raison on est des jeunes joueur , 17 et 18 ans , ( merci de penser a moi ruru ) mais je comprend tout a fait la réaction de devil,apres moi je cherche pas les embrouilles , je vous laisse regler vos problemes entre vous , bottez vous les fesses entre vous si vous voulez , mais moi je vais m'occuper de botter le fesses des allys , alors ce qui sont chaud pour me filer un coup de main , faites moi signe !!! je passe un pti coucou au passage a devil ,rudra,répaliss,bobo,frappenoire et espritnoir,dump,flagadaf,mimoza, GILGAMESH ^^ ,lepik etc... pardon a ceux que j'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 22:41

j'ai du rater un épisode, pour moi y'a pas eu de "dernière fois" c'était la premiere. Je comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyMer 14 Juin - 22:44

. . .
Et oui, tout le monde ne sait pas tout . . .
C'est pour ça que bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 0:22

perso ca me saoule pasque c'est pas la 1er fois qu'il y a reglement de compte sur le canal guilde et j'ai plusieurs fois demandé aux concernés d'ARRETER la dispute publique et de régler ca en pm et on m'a gentiment indiqué que j'etais pas chef et que j'avais pas a m'en meler, tant pis les déboires de 2 personnes emmerdent tous les autres connectés

alors je réfléchis : ai je une place dans une guilde ou chacun joue le petit chef des qu'il n'y a aucun des leader présent et ou ca part en c... aussi facilement qu'une savonette ne glisse des mains ?

posez vous la question...
à ce probleme ajoutons que les 60 ne semble meme plus foutu de teamer ensemble depuis la fusion alors que je me rappelle que les qq 60 de l'ordre noir teamais plus souvent que maintenant

c'est l'approche des vacances ? la recrudescence de chaleur ? y a t-il seulment un problème ou est ce que je me fais des illusions sur ce que cette fusion devait nous apporter ?

autant de questions sans réponses, mais comme le dit mulder, peut etre que la vérité est ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 0:52

A propos des éventuels "règlement de comptes" (Diantre ! Prions Thrall qu'il n'y en ait plus !), il est clairement dit dans la Charte que s'il en est, ils doivent se faire en PRIVE. Déballer son mécontentement sur le canal de guilde (qui, je le rappelle, n'est pas fait pour ça) peut être un motif d'exclusion. Les guildeux sont assez grands je pense pour régler leurs problèmes entre eux sans pour autant avoir à en faire profiter tout le monde ou à demander un quelconque arbitrage.
Perso, pour moi, cette affaire est close.
A propos du teamage... Je pense qu'avoir un objectif commun avec sorties régulières (on en a déjà parlé ailleurs) serait une très bonne chose. Le tout est de savoir combien seraient intéressés par la chose. Qu'en pensez-vous ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 2:32

Voila Je tiens d'abord à m'excuser car mon premier message sur le forum concerne malheuresement une affaire plutôt débile mais étant donné que DEVIL se permet de dire n'importe quoi sur le forum a propos de cette histoire dans laquelle je suis impliqué ( même si il ne mentionne pas clairement mon nom, il ne faut pas etre devin pr savoir kil parle de moi), je tiens a apporter quelques précisions.
1) DEVIL n'a pas fait 36 appels sur le canal comme il le prétend mais un seul
2) je n'ai certainement pas pu te dire: " je ne vais pas me laisser emmerder par un tit con apres ma journée de travail épuisante "puisque q je ne travaille pas en ce moment, donc qd tu mitonnes, essaye d'etre un peu plus crédible et de t'informer.
3)oui effectivement , j'ai bien dit que j'allais te botter le cul pour t'apprendre le respect.
mais je pense que tu oublies de préciser une chose : C'est qu'apres avoir commencé ton ptit jeu avec ton item en faisant passer les gens de la guilde pour des crevard ki sont la que pr les loots , je t'ai fai remarqué que ta demande d'information sur le canal etait ptetre passé plus inapercu que ton item bleu , non pas parce qu'on est des crevard mais tout simplement parce qu'une phrase parmis les autres peut ne pas etre remarqué alors qu'un item bleu ki flashouille ,forcément , on le voit.
Après ca , tu t ptetre senti vexé, j'en sais rien, en tout cas tu as commencé a jouer au jeu de celui ki casse l'otre comme un gamin de 10 ans, et qd je t demandais ou tu voulais en venir, tu m'a répondu koi? si t pas content c'est la même chose.... alors j'aurais du faire quoi? te laisser continuer ton foutage de gueule ? dire amen?
Ensuite pour répondre a xeenith : je suis tout a fait daccord avec le fait de pas polluer le chan avec nos disputes, mais 1) insulter les gens sur le canal, a la base c déja polluer le canal nan? 2) qd tu demandes à qqun de stopper les disputes sur le canal, y a deux façon de le faire : soit tu le fais a la nono à savoir : bon les gars vous pourriez régler vos comptes en pv please? soit tu le fais à la facon bourrin : BON STOP C BON VOUS VOUS TAISEZ MAINTENANT . et la deuxieme méthode ne me convient pas, suis pas la pour recevoir des ordres, kon m'aboit dessus .. donc oui je t dis que tu n'etais pas le chef xeentih, je ne me suis jamais permi de prendre la tete a qui que ce soit pr le flood, pr les demandes d'aides a répétitions etc... donc j'estime avoir le droit de m'exprimer qd on m'agresse sans avoir une ou deux personne ki viennent s'en méler en me sortant des trucs ds le genre : chut c bon taisez vous etc....
Pr finir sur un truc plus en rapport avec le jeu, pkoi on fait moins d'instance depuis la fusion? rien a voir avec l'ambiance selon moi, c juste question d'objectif et de disponibilité : flag est pas dispo le soir en ce moment, moi je vise le grade 11 ( qd ca serait fait, je serais tout a vous ), cairath et pook ont des exams bientot, bref c une coincidence c tout....
Sur ce, je sais reconnaitre mes défaults et il est vrai que je m'ennerve assez facilement, je tiens donc à m'excuser si j'ai géné ou choqué qqun qui n'avait rien a faire dans cette histoire en m'ennervant l'autre soir... mais bon quand on me prend pr un con ou qu'on me manque de respect, je réagis tjs comme ca.
je pense que tout les gens avec qui j'ai parlé et qui ont fait preuve d'un minimum de respect envers moi, n'ont jms eu a se plaindre de mon attitude

PS : je ne citerais personne (tout simplement parce q ces personne n'ont ptetre pas envie d'etre mêlé à ces histoires de gamins), mais je ne suis pas le seul à être dérangé par le langage irrespectueux et agressifs de certains jeunots de la guilde, je suis par contre pitetre le seul à avoir une grande bouche et surtout du temps pour ouvrir cette grande bouche, donc si vs cherchez un méchant coupable ki rale tout le tps sur les povres petit jeunots, ne cherchez pu, vous m'avez trouvé lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 3:39

sa pue le mito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 3:54

Je trouve ça complètement stupide et je m'intien se que j'ai dit, c'est depuis que certains sont là que c'est devenu un peu moins bien, pourquoi allez vous me dire et ben parce que il y en a qui s'enflame.
Maghades : tu crois que quand on passe 5 min a demander quelque chose sa ne se voi pas ... dans ce cas la et ben excuse moi mais vas te coucher et cherche du boulot, car comme sa apres tu sera tellement exploser que tu ne cassera pas les couille a qqn d'autre( ni a moi, ni a Paine et ni aux autres qui n'i sont pour rien et que je respecte moi). et quand l'autres fois tu as prétendu que tu avais eu une salle journée (histoire avec Paine) ct une raison pour foutre la merde ?
Je vais te dire un truc, tu n'es que un trou du c** qui as un caractère de pourri gaté.Tu aurais mieux fait de déguilder au moment ou tu la dit vas sa auré mieux fait pour tout le monde.
Un dernier truc, je trouve sa déplorable de venir juste t'inscrire sur le forum juste pour te defendre.il me semblé que il devais y avoir des sanction vis a vis de ça MOI on ma sermoner pour que je vienne m'inscrire sur le fofo et d'autres qui ont un melon comme pas possible n'ont rien ... où allons nous ...

Je me démerderai pour avoir les textes de se que l'on a dit dans la guilde et on véra si Msieur sla ramène.car tu peux raconter se que tu veux... tu aura toujours tes pti amis pour te soutenir.
A lalala belle mentalité (je sais que on va encore me traité de gamin , de toute facon c'est le truc que on dit en general quand on ne sait pas quoi dire ou alors on dit KEVIN)
Mais bon, je vais prouver que je suis le plus INTELIGENT et me retirer avec les honeur que je mérite mais que personne n'a sut découvrir, je vous dit aurevoir et ne regretes pas d'avoir fait ce choix.

PS : Ruru jte doit toujours quelque chose What a Face (on garde contact)

PS* : Si les jeunox te soulent, arrete de jouer a des truc de jeune et retourne a des truc d'adulte puisque tu est si MATURE, fait au moins preuve d'inteligence (je sais c'est dûr mais avec de la volonté on y arrive)
A mon avis, tu veux un peu trop montrer a tout le monde que tu as une grande guelle.Mais serais tu aussi grande bouche fâce a fâce ?car la tu parles a un écran, c'est facile donc aucun mérite en tout cas j'aplodis ton courage !
Sur ce "a bon entendeur Salut" salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 4:05

MOI je te respecte mon pote ,t'es tres sociable et bourrer de talent et d'humour, et je te soutient a fond , mais je vais pa faire comme certains qui s'occupe de ce qui ne les regardes pas , ou qui ouvre leur bouches et qui n'ont rien suivi, et je vous laisse vous reglez entre vous, meme si je suis témoin n°1 ^^ ! gg a toi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 4:11

Et ben sa fait 2 personnes alors qui ne se trompent pas (a moins que je me soit tromper sur la première, se que je nespère pas)
Magh fait preuve d'inteligence . . . c'est le plus inteligent qui sarette, fait comme moi et arrete toi, ne fait pas le Boeuf. si tu n'es pas calmer fait se que je t'es dit, va te trouver un Job ou alors cherche toi une femme ou encore mieux quite la toile.
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 10:58

Citation :
sa pue le mito

Ca y a pas à dire... c'est une remarque constructive... trés constructive même Rolling Eyes


Citation :
tu n'es que un trou du c**

comment te peux tu te permettre de juger les gens comme ça alors que tu ne les connais même pas Mad ... Dans son post mag ne t'as certainement pas insulté et toi la meilleur façon que tu as de lui répondre est cette façon là.... Alors effectivement, je trouve que tu devrais apprendre le respect... il existe beaucoup d'autre maniére de s'expliquer avec les gens que cette façon là Mad

Citation :
A mon avis, tu veux un peu trop montrer a tout le monde que tu as une grande guelle.Mais serais tu aussi grande bouche fâce a fâce ?car la tu parles a un écran, c'est facile donc aucun mérite en tout cas j'aplodis ton courage !

Oui donc à part en insultant et te battre tu ne sais pas regler les problemes autrement?....

Citation :
je vous dit aurevoir et ne regretes pas d'avoir fait ce choix.

Vu la maniére dont tu te comportes sur ce post, je ne regrette pas non plus que tu aies fait ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 12:26

Bon alors si je peux me ermettre une remarque tres constructives......
comment on dis deja .. a oui OSEF Very Happy
Je pense que les comptes ne se regleront pas de toutes façon il est impossible d'arranger les choses par message (deja qu'en realite c'est dur), il y a eu un probleme.... qui ne pourra pas de toutes façon se regler en s'insultant !! il a eu un choix que nous devons respecter... Rien ne sers de revenir sans cesse a ce petit passage facheux de notre tendre guilde!!
Donc je ne demande a personne de faire la paix, mais tout simplement de s'ignorer... sargeras est assez grand pour s'eviter..... Dites vous aussi (ça peux aider a relativiser les choses) qu'aujourd'hui encore des petits z'enfants ont travailler toutes la journée a fabriquer vos pompes !!!!
ALORS VOUS VOYEZ C'EST PAS GRAVE UNE PRISE DE TETE Very Happy

P.s : oui il ya moins de donjon en ce moment , mais je crois que c'est juste une question de dispo,ibilité... exam , boulot , saison de barbecue etc....

Aimez vous ou a default aimez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 12:35

Bien d'accord avec Flag et je pense que l'on devrait appliquer se que Bobo a écrit un peu plus haut : Cette affaire est close tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 12:36

1) J'ai pris la tete a paine pourquoi? parce que lui aussi m'a insulté
2) j'ai déja une femme et je compte pas en changer
3)en ce qui concerne le boulot, j'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin qui n'est pas encore sur le marché de l'emploi.
4) je n'ai besoin d'aucun ami pour venir comme tu dis valider ce qui serait selon toi des conneries
5) Paine je n'ai pa voulu te mentionner pour ne pas envenimer les choses, mais puisque tu te permets de dire , je cite :" ca pue le mito" sache que pour moi t'es encore plus irrespectueux que devil, chaque fois q tu ouvres le bouches, c pour traiter qqun de boulet, de gamin, ou pour gueuler sur les gens qui te refuse des choses
6)En ce qui concerne le forum, j'y suis inscrit depuis un moment, et je consultes les messages régulièrement
7)Je ne me suis jamais caché derrière quoi que ce soit, et certainement pas derrière un écran et je ne compte pas commencer aujourdhui, n'inverse pas les rôles stp....
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 13:00

Pourrais -t- on clore ce sujet pour eviter que cela parte encore plus en couille?

Si vous avez encore des remarques... en pm please Smile

cordialement,

Pook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie EmptyJeu 15 Juin - 13:20

Juste un pti dernier truc, je ne te permet pas de me dire "j'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin qui n'est pas encore sur le marché de l'emploi" car a mon age si tu avais fait les 1/10 de se que j'ai fait et ben jte tirrerai mon chapeau.et la fois ou vous vous êtes pris le tête avec Paine en plus il ne s'adressai même pas à a toi , c'est toi qui t'en es mélée et en plus il rigolais.
c'est tout se que jai a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimable rappel à la courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Aimable rappel à la courtoisie   Aimable rappel à la courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimable rappel à la courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: