Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ou l'on relance l'interguilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 265

MessageSujet: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 13:50

Copie d'un post sur le fofo sargeras

Bonjour à tous,

Ma guilde et moi-même, faisons partie d'un regroupement de guildes appellé "InterGuilde" et qui à pour objectif de créer une communauté de joueurs se réunissant pour relever des défis.

Le défi actuel sont les instances à 20 mais nous souhaitons étoffer notre effectif pour pouvoir nous lancer dans l'aventure des raids à 40.

Nous recherchons donc des guildes dites "familiales" , possédant des joueurs motiviés et volontaires, la bonne humeur est donc de rigueur.

Si l'idée vous interrésse, je vous invite à passer sur notre forum : www.interguilde.tk


Bien à vous,
Defaz

----------------------
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-sargeras-fr&t=51401&p=1&tmp=1#post51401
----------------
Comme c'est ce dont on parlait ce we ou la semaine derniere...

On devrait sans doute relancer le débat, puisqu'on constate que meme en y mettant de la bonne volonté, nos horaires variés nous gènent dans l'organisation de grosses instances..

Pour info : je connais un full T2 casual qui s'est équipé en faisant BWL tous les vendredis soir avec l'interguilde. Dont ca marche.
Ensuite, l'ancienne interguilde a donné principalement la guilde UNKNOWNED (me souvient plus ortho), respectés par les allys, meilleur joueurs pvp (goulet), super équipement, et plutot très sympas et jouant... pour jouer.

Donc c'est possible.

Vala.
Je suis à fond pour retourner voir l'interguilde, puisque nous avons désormais :
* un objectif de guilde PVE (onyxia),
* un planning qui nous a permis de voir que pour l'instant... on n'est pas dispos en meme temps, mais que ca peut venir,
* un objectif PVP (grades 10/11 pour certains) et quelques réussites (plusieurs qui arrivent à jouer en s'amusant et en faisant du point, utilisation d'un canal spécialisé)

Une ambiance qui connaît quelques ajustements ces temps-ci, mais au niveau des 60 (l'interguilde concernant les donjons à 20.. c'est les 60) une bonne entente générale me semble-t-il (qui n'est pas forcément visible sur le canal guilde, bcp de choses se faisant en whispe).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 14:02

je me réponds à moi meme pour pas polluer le post initial.

Il me semble que nous souffrons du coté de l'ambiance "familialle", mais que avec un peu d'effort de chacun ca peut s'améliorer (je suis à mettre dans les gens devant faire un effort).

Je voudrais donc juste préciser ici qlq points :
* il y a de la communication, des papoteries, de l'aide, ... qui passent pas d'autres canaux, ou whispes, donc pas visible sur le canal G. Donc il ne faut pas croire qu'il ne se passe rien entre nous.

* il y a du "teamage"/"organisation" des lvl 60, mais elle est peut être moins visible qu'avant, car plus whispée.

* Pour l'aide/la non aide :
>> certains joueurs aiment demander de l'aide. Il me semble que tous offrent volontier leur aide également. C'est donc leur manière de jouer : à plusieurs, en s'aidant mutuellement.
>>>>>>> pour les joueurs qui n'aident pas (comme moi), il faut se souvenir que les autres ont le droit de demander de l'aide, à partir du moment où une nb suffisant de joueurs de la guilde aiment bien accompagner, aider, et où l'aide est réciproque. Il me semble que c'est le cas.

>> certains joueurs n'aident pas, ou rarement (ou alors ca ne se voit pas). Il me semble que tous, ne sont pas en général pas non plus demandeurs d'aide. (je parle d'interrompre ses activités de jeu pour aller aider, pas de répondre à une question. Répondre est normal).
>>>>>> pour les joueurs qui aident, il faut comprendre que certains n'ont pas bcp d'heures de jeu, ou "pas assez par rapport à ce qu'ils tentent de faire (pve ou pvp)", et que donc, consacrer du temps à quelque chose qu'ils vivent comme un moment ennuyeux... bof.

Comme on n'est pas dans la vraie vie, et que les aides et le besoins restent totalement... sans aucune importance réelle (tout ça c'est du pixel)... bin... on n'a parfois pas envie de faire le moindre effort en jeu (souvent aussi car on a la sensation d'en faire tellement en vrai qu'en jeu... pffff.... c'est le moment d'égoisme, car des fois ca fait du bien d'etre egoiste).

D'autre part, il y a des aides qui ne sont pas visibles sur le canal Guilde.

Enfin, a propos du canal G, les 60 qui jouent en raid (pve ou pvp), en général ne peuvent pas suivre le canal G, ou alors d'un oeil distrait, ou alors leur jeu (donc leur groupe) en souffre. A ce niveau là, lire et répondre sur le canal g, ca peut faire mourir tout le groupe. Je pense que bcp on une fenêtre différente pour le canal G, donc par défaut ce n'est pas ça qu'ils lisent; Voir, la fenetre est cachée.

Un derniere chose, je pense qu'on souffre aussi de ne pas se connaitre.
Ce serait bien de rassembler tout le monde une fois, de se voir en jeu, un peu, de mettre un visage virtuel sur le nom, histoire de ne pas lire des inconnus sur le /g, mais d'attribuer un "joueur", un perso, enfin de refaire qlq chose qui soit une petite famille. Avec des tentions, des gens qu'on apprécie bcp, d'autres qi sont neutres, et d'aurtes qu'on n'apprécient pas mais ça, c'est la vie.

QUand on "connait" une personne (en vrai ou en jeu par whispe), on peut se permettre des taquineries, des choses de ce genre. QUand on ne connait pas, on évite; On ne sait pas l'humeur de l'autre, ni sa sensibilité.

Si tout le monde reste cordial, correct, ca devrait le faire mieux (j'ai ma part de tord ^^). Pas de taquineries, d'écarts de langages sur le canal G, sauf vers qlq qu'on connait suffisament (que ce soit grace a des papoteries whispe ou pas).

Qu'en pensez-vous?

Frap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 14:30

Je suis tout a fait d'accord pour une nouvelle interguilde => ca fera du bien de voir des gens. La guilde que tu site est vraiment pas mal, ya pas trop de prise de tete, on pourrait en tiré un bon exemple.
Sinon pour l'aide dans mon cas, je donne des objets au gars de la guilde qui en veulent ( mais ca reste de l'item UTILE pas enchantement ( a part cas extreme ) ).
Voila plus ya de monde, plus on fait mumuse pour PvE et meme monté plusieurs team PvP ( on est sur Sargeras quand meme viking rambo ).
Allez, en esperant que ca vaut le coup je suis pour a 100 % ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 15:28

il est vrai que l'aide peut prendre différentes formes. Ca me rappelle une masse bleue donnée shamaniste qui n'est pas resté longtemps.

Traklan, pourquoi je te vois plus? Tu n'est pas connectés aux memes heures? ou tu joues moins? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 16:52

je suis tout à fait de l'avis de Frappe pour tout ce qui est énoncé.

Pour les inter-guildes, nous avons effectivement quasiment réussi à créer une interguilde pour le domaine Pvp, car nous n'avons pas assez de monde pour monter notre propre team. Nous rencontrons les mêmes problèmes que les gens qui souhaitent faire de Pve : pas tous connecter en même temps, pas tous envie de se prendre la tête en BG.

Il faut que nous fassions de même pour le Pve, sinon, on n'y arrivera pas.

Vos avis, les Chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 17:22

je suis plus qu'à fond pour.

C'est meme un objectif primordial pour moi. Si nous n'entrons pas en interguilde je pense que j'irai par meme propres moyens. A vrai dire les petites histoires récentes et le fait que je ne fasse plus que des choses deja vues et revues me font penser que si on ne fait pas rapidement d'instances genre AQ ou ZG je vais surement résilier mon abonnement. Moi le pvp me saoule donc il me reste pas grand chose à découvrir et encore moins pour espérer récupérer des trucs interressants.

Voila....un peu tragique comme message mais je suis sur qu'on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 18:24

Bobo est d'accord à 200% pour rejoindre une interguilde, si elle s'avère s'accorder avec notre manière de jouer. cheers
Quand aux malentendus récents, j'espère vraiment que ce genre de truc ne se reproduira pas. Ca a plombé pas mal de monde, pour pas grand chose.
I love you Nono ! Stay with us ! I love you
Bobo ne joue pas des masses en ce moment. Il est temporairement overbooké et espère sous peu pouvoir se débloquer d'avantage de temps. L'idéal serait (Bobo se répète. C'est pas sa faute, il est gâteux) de se fixer un jour régulier en semaine pour progresser ensemble.
Hop !

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 21:53

Frappe => en fait pendant un moment j'ai pas put jouer ( a cause de mon ordi What the fuck ?!? et de moi What the fuck ?!? ), et j'ai découvert d'ou venais le prob. Donc l'ordi remarche MAIS, a la base je suis en révision pour le bac oral de francais donc j'evite un peu les nuits ( attend samedi je me ramene ^^ ). POURTANT, je suis la la journée !!!! ( demandé dain je lui est donné une cape bleue lvl 44 pour rogue ( 12 agi + 5 R ombre + 5 R feu + 50 armor ) meme s'il est que lvl 27 What a Face .
DE PLUS j'ai le bug du serveur ou, à certaine période de la journée, je peut pas me connecter sans deco au bout de 3 s ( si voulais je fait une video pour preuve ! ) car bug/trop de monde etc .... ( pour l'instant c'est entre 19 et 20 h ).
Enfin bref, la semaine prochaine je serais la plus souvent la nuit et voila ^^.

Ps : je suis passé lvl 52.5 ( avant 51.5 ) en 1 jour de jeux ( 8 h de jeux en vrai )
Ps 2 : j'ai commencé des news reroll ( un wawa lvl 16, un mago lvl 15, un hunter lvl 15 ), et pour mon pretre tesstesse => je me sents pas l'ame d'un healeur. MOI TAPEEEE Mr.Red
Ps 3 : Bobo si tu peut, prend contact avec eux ou quelqu'un d'autres de la guilde ( pas une brute en parole Razz )

Donc a bientot sur Wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 16 Juin - 22:39

Traklan a écrit:
demandé dain je lui est donné une cape bleue lvl 44 pour rogue ( 12 agi + 5 R ombre + 5 R feu + 50 armor ) meme s'il est que lvl 27 What a Face .
Ceci dit, si quelqu'un en a besoin dans la guilde, qu'il me la demande; il me manque quelques niveaux pour l'utiliser (j'avais mal lu le prérequis en niveau quand il l'a présentée sur le chan guilde Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : en chute libre ou déja mort

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 0:51

je viens de faire une sortie avec notre grand nono et trois personnes de l'inter-guilde... et bien c'est une de mes meilleures instances que j'ai eu l'occasion de faire jusque ici, je me suis vraiment sentis avec des gens sympas!!! donc faut a mon avis qu'on fasse vite un pas vers l'inter-gulde car vraiment je sens que ça vaut le coup... a nous onyxia Very Happy

Pis enfin nos pourrons donjonter correctement avec des gens bien rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 9:39

D'ailleurs, les Chefs, on s'est fait contacter par Triball pour se mettre au point pour l'interguilde (voir http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-sargeras-fr&t=51401&p=1&tmp=1#post51401) .

Comme Triball connait bien Bobo le plus bô, j'avoue avoir un peu botté en touche en lui disant de vous contacter, Chefs Vénérés (rha le Pvp, quel bouffe temps).

Si vous pouviez lui parler au plus vite, ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 13:31

Oki. Noté ^^ Je tenterais dès cet après midi de prendre contact avec Triball.

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 14:44

Arpenteuses, Arpenteurs, tagazok !
J'ai donc pris contact avec Triball (alias Abyssale) à propos de l'interguilde. Il est ok à 200% pour qu'on la rejoigne, mais n'étant pas Big Boss, il ne peut parler au nom des chefs de l'interguilde. Je vais donc ce de pas poster sur leur forum afin de faire une demande officielle.
Quoi qu'il en soit, ceux qui ont joués avec Flag et Nono hier soir semblent avoir appréciés l'expérience, ce qui est un bon début Wink
J'ai cru comprendre que certains parmi eux préféraient que l'intégration se fasse doucement (ce qui est preuve de sagesse !), et il faudra sans doute que nous donjontions ensemble un moment avant de les rejoindre officiellement.
Dans ce but, ils organisent un Zul Gurub jeudi soir. Ils sont censés être full, mais en cas de désistements, ils aimeraient que quelques uns d'entre nous les rejoignent, histoire de faire connaissance.
Voilà !
Affaire à suivre.
Hop !
king

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 14:58

Youpi, vive Bobo cheers

Bravo, Flag et Nono, ambassadeurs des fous furieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 16:58

Pour suivre ce qui se dit à propos de l'interguilde :
http://interguilde.bbfr.net/viewtopic.forum?p=2388#2388

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mar 20 Juin - 23:35

Yop, sa boume pour les 60.
Mais est ce qu'on peut faire la meme demarche interguilde pour les 30+, faire le mona, le kraal et d'autre que je ne connais pas encore.
Pour deja connaitre un peu plus de monde, parceque les HL ont ete petit avant nous, et connaisse surement le probleme qui nous fait defaut a l'heure actuelle etre plus nombreux pour mieux s'entraider dans la meme tranche de niveau.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 2:05

J'imagine que les guildes de l'interguilde ont elles aussi des levels 30. Je pense que les levels 60 ne seront pas les seuls à profiter de l'interguilde.

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 11:47

Chef, Chef, ils ont prévu une sortie MC avec nous Very Happy

Allez voir au http://interguilde.bbfr.net/viewtopic.forum?t=235&postdays=0&postorder=asc&start=15

Pour ceux qui veulent y aller, contacter d'abord le Chef Bobo, puis équipez vous en conséquence : TeamSpeak, CTRaidAssist, et idéalement GEM (voir http://interguilde.bbfr.net/viewtopic.forum?t=168) (et pis popos, bandages, bière, pizza, ....)

Chuis tout zému. Nos Flag, Répaliss et tous les autres samouraïs du Pve vont être contents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 11:59

Enfin, plutôt que de contacter Bobo (qui a beaucoup de boulot en ce moment et ne se connecte pas souvent), faites passer le mot in game à ceux qui ne viennent pas ici cheers
Mieux : inscrivez-vous sur le forum de l'interguilde (ils verront qu'on est motivé à fond !) et manifestez-vous auprès d'eux (sur le sujet qui nous est réservé, ne floodez pas n'importe où.)
Quand à TeamSpeak, CTRaidAssist, et GEM, faudra y penser sérieusement viking

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 12:56

waouuuuuuuuhhh ca c trop trop cool lol
Par contre en ce qui concerne MC , il faut l'accès MC , je propose donc une série de sorties mc pour permettre à tout ceux ki serait interessé de faire l'accès. Pour l'instant rien n'a l'air sur pour mc mais au moins si l'interguilde veut bien de nous ce jour la, nous ne serons pas pris de court.
Donc si accès mc tu need, mag tu wisperas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 17:46

je need l'accès avec Noris, je peux pas le soloter vu qu'il y a des grilles au début Sad
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 34

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Mer 21 Juin - 18:03

Moi je need tous les accés mais je doute qu'il soit utile de les faire avec pook Razz Razz (elle aime bien son placard Smile)

Donc je les ferai d'ici peu avec Valkala... (enfin d'ici peu... c'est vite dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique


Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Jeu 22 Juin - 11:27

Falut les potos, Mimo est interessé pour avoir un acces MC et espere pouvoir être de la sortie ce soir. Mais de là à faire MC dans la foulée Laughing
Mimo à 10 en Resiste au Feu ( juste assez pour soufler ses bougies d'anniversaire sans se bruler ) même si il peut planter un totem de RF c'est short. Il s'en rend compte quand il doit kill des elementaires de feu même 58 non élite ( il prend très chère ) blackeye .

Il devrait s'équiper en maille écaille de dragon ( noire ou rouge )? qu'en pensent les artisants comme Repaliss ou autres bien informé?

Sinon il à full quete Scholomance, Stratholme....... avec recompences de dingues ( dont un casque de chaman kipik drunken )

Sinon il a dans ses recettes une popo resite au feu moyenne ( c'est mieux que rien ) demandez moi et je vous en preparerais.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Jeu 22 Juin - 12:24

Pour les porteurs de cuir, frapounette peut faire le set qui résiste au feu, chais plus comment il s'appelle.

Sinon, aucune chance que je sois de la sortie, je n'ai aucun accès, et je continue à pvpter, ne jouant pas bcp et étant bientôt au grade que je souhaite. Enfin au premier stade.

Je serai de la prochaine fournée, quand tous nos lvl environ 40 seront 60 Smile

d'ailleurs, pour les lvl en question : oui nous avont été petits : pour les donjons on faisait des groupes sur /4. C'est moins compliqué que à lvl 60, les groupes étant plus petits, et les donjons sont plus faciles. Meme comme ça, effectivement ça a été dur de les faire. Plus précisément, perso je n'en ai fais qu'une moitié, et encore, quasiment terminé aucun. La grosse différence avec le lvl 60, c'est que les donjons avant sont sympas mais pas "nécessaires", puisqu'on monte par l'XP et tout, et qu'il y a tout plein de quetes et d'activités (artisanat...) à faire sans faire de donjons. A lvl 60, ... a part les bg et les donjons, il n'y a rien. Vala.

Mais bon, faire des donjons reste sympa, donc espérons que ça pourra vous aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   Ven 23 Juin - 13:19

1) En ce qui concerne l'accès mc, moi nono et flagounet c fait, mais je suis dispo pour aider quiconque aurait besoin de faire l'accès mc à partir du moment ou je suis prévenu un peu avant de manière à pouvoir faire mon quotat pvp(ne pas quitter la team pvp en plein arathi, car maintenant que le systeme pvp a été modifié, quand ca tourne bien, faut surtout pas lacher l'affaire Smile )
2) MIMO pour ton casque épique, je crois que nabu doit faire cette quête ossi si je ne me trompe pas, dc essaye de voir avec lui, si il te manque du monde, y aura bien un ou deux cafards lol pour t'aider
3) Hier , flagounet et moi sommes allés à zul gurub
mon avis : on s'est bien bien marré, on a bien bien roxxé, et j'espere que nos amis de l'ig ont apprécié notre prestation ossi bien au niveau de la performance qu'au niveau mentalité. J'espere donc pouvoir remettre ca en comptant plus d'arpenteurs ds le raid Smile (ps: désolé pour pandoria et nono ki n'ont pas pu se joindre au raid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou l'on relance l'interguilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou l'on relance l'interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interguilde:Galadhim Vs Dark*Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: