Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

incroyable mais vrai

AuteurMessage
flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 11:56

hier soir vers 21 h au moment de partir vers brs 2 je fut deconnecté du serveur (suis je le seul??) en attendant de pouvoir me reconnecter je me suis creer un petit perso sur un serveur JDR...

J'avous avoir etais heureux de voir les gens s'exprimer normalement et avec un role play vraiment plaisant... "nous sommes à la recherche d'un valeureux compagnon pour nous accompagner dans...." voila a peu pres le genre de phrase que j'ai eu l'occasion de voir pendant 5 minutes environ... pas de flood inutiles ni de joueurs debiles!!
mais ça c'etait bien avant le drame (de qui cette phrase?) :

D'un seul coup d'un seul je me suis retrouve sur un vrai sargeras ..... un chasseur cherche un groupe on lui repond OSEF NOOB suivi d'un TG et pour finir apres au moins 15 minutes de flood dont le niveau etait encore plus bas que chez nous dans ce genre "un vive ma bite" et venu decider du /leave 4 Shocked

Je me suis retrouver avec un gars dans un groupe et apres l'avoir remercier de l'aide le gars me repond "dr" (je rappel que j'etais sur un serveur JDR!)

J'ai donc demandé si c'etait comme ça tous le temps et si le JDR c'etait ça pour eux.... on m'a repondu "oui c'est toujours comme ça ici... si tu veux du jdr trouve une guilde qui le pratique..."

et bien moi je dis wouaaaaaaaaaaah Sad

Je suis vraiment degouté, c'est vraiment un ramassis d'abruti ce jeu (bon pas tous certes mais quand meme....) meme les serveurs JDR sont rempli de kikitoudurneparlantquelesms....

Enfin voila quoi j'ai quand meme retrouver mon bon vieux sargeras a 11h l'heure pour moi d'aller faitre un bon dodo... rend survivra une nuit encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 13:10

disons je crois qu'il y a possibilité sur les serveur jdr de se faire de bons trips, ce qui est quasi exclu sur le notre (je parle de role -play)

Souvenirs émus d'une balade sur un serveur jdr, où un elf barby m'a accompagné, et où je l'appelais grand-père.

J'ai pu jouer les bécasses (l'eflette s'y prete bien), m'émerveillant devant chaque arbre, chaque colline, découvrant la forteresse naine.

Un bon souvenir, vraiment.

Alors disons que bin, c'est des fois possibles, chez nous, bof quoi.

Encore que. Qui n'a jamais péché sur Sargeras en disant des débilités dignes d'une vraie partie de pèche?

Et pis, sur Sargeras : parlez en /s (donc en visible) au milieu d'ogrimar, en disant des trucs "rp". Vous avez rapidement des gens qui regardent, et qui s'y mettent, ca peut être très sympa.
Preuve que chez nous aussi, c'est possible.

Oui bon, il faut bien sûr faire abstraction des whispe "oui mais mon épée est plus grosse que la tienne" (je traduis, c'est pas dit exactement comme ça).

Si vous voulez, on peut tenter d'être un peu role-play, des fois, c'est rigolo Smile

Ca vous dit? soirée à thème ^^
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 13:48

Même si les serverus rp sont moins stupides que les autres, ils ne sont pas à l'abris que quelques molusques pour lesquels "rp" ne veut rien dire d'autre que "rigidité phalique" (kikitoudur koi). Ce qui est d'autant plus vrai quand un ou plusieurs serveurs normaux sont down et qu'ils s'en vont créer un perso sur un rp histoire de passer le temps.
Boulet

flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 14:24

Ba c'est ce que j'ai fait bobo... je suis un boulet don? Very Happy
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 14:31

Ben non Flagou. Toi t'es un rôliste (qui a dit c'est pareil ???)
Mais ceux qui floodent à la Zake, Boules and Co. sur Sargeras, c'en est de jolis. puker

flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 14:49

faut dire que depuis le passage a l'universel pour le canal 4 ma Black list a subi une bonne cure d'engraissage (helas)
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 15:34

je l'ai caché ce canal Evil or Very Mad c'est dommage d'en arriver là.
D'ailleurs j'en suis à cacher tous les canaux autres que guilde, /dire, et raid et whisp.

Flag Very Happy j'espere arriver à te recroiser, on joue jamais aux même heures Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 16:56

Si tu veut du rp, wow n'est pas du tout tourné naturellement vers le rp. De plus, vut l'accessibilité envers les plus jeunes et réfractaires du MMORPG, le nombre d'abruti a explosé !
Si tu veut du jeu, du vrai, fait comme moi => attend WARHAMMER ONLINE car les serveurs en carton, avec les lags et les 12 decos au jours, les kevins a tout va => sa soule. En plus, c'est Mythic qui s'y colle ( Daoc ^^ ).
flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mar 27 Juin - 21:22

Ben je suis deja un gros fan(enfin fan c'est gros comme mot) de l'univers de warhammer je n'ai donc pas tres envie de me recoller dedans avec un jeu.... trop de risque de dependance violente Very Happy

C'est bien dommage que le RP ne ce pratique que tres peu.... mais bon rien ne m'empeche de la pratiquer par moment seul mais bon.. c'est deja un debut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mer 28 Juin - 2:29

Borzagh a écrit:
Mais ceux qui floodent à la Zake, Boules and Co. sur Sargeras, c'en est de jolis. puker
Il est devenu si célèbre que çà, cet abruti intersidéral? Shocked

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:06, édité 1 fois
flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mer 28 Juin - 12:14

ben je crois qu'il dois faire le concour du joueur les plus blackilsté de sargeras.... mais son style me dis quelque chose... du temps ou je jouer encore dans les tarides, il y avait deja deux joueurs faisant ce concours idiot, serais le retour des meme, je me pose la question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   Mer 28 Juin - 13:36

Citation :
J'ai pu jouer les bécasses (l'eflette s'y prete bien), m'émerveillant devant chaque arbre, chaque colline, découvrant la forteresse naine.
J'aurais bien vouloir voir, ça t'as des screens shots?
Razz
Frappenoire en elfe??? Shocked
Le scoop!!!
Ici c'est vraiment le sale caractere d'une trollesse..
tongue
Sinon niveau rp, faudrais que je teste deja qu'ont me dit que je suis un orc IRL..
(niveau personnalite, of course).
Sa devrais bien etre marrant, reste a trouver le nom qui va bien.
Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   

incroyable mais vrai
Page 1 sur 1