Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

AuteurMessage
Defaz
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 30 Juin - 17:48

Bonjour,

Je vais me présenter,

Defaz, maître de guilde des Mercenaires du Mesle et membre actif de l'organisation appelée "InterGuilde".

Voila, je poste donc ici pour nouer le contact Wink

Pour commencer, nous allons aller ce soir à MC et nous invitons donc les membres de votre guilde à tester l'ambiance en participant à cette sortie wipe Mr.Red

Et suite aux recents événement qui ont eu lieu j'aimerais avoir une idée de vos envies en tant que guilde.

Quelles sont vos attentes en tant que guilde ? de votre association à l'InterGuilde ?

Etes vous prêts à vous investir dans la conquête du PVE HL (à rythme tranquillou quand même) ?

Comment envisagez vous l'avenir de votre guilde et de l'IG ?

Enfin voila, j'aimerais créer un capital confiance de part et d'autre
Mr. Green

Et je vous invite à visiter notre forum www.interguilde.tk.

Defaz, Grand Gourou des Mercenaires du Mesle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-mesle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 30 Juin - 20:31

Salut Defaz et bienvenue sur notre forum.
Je me permets de répondre à ton message.

En ce qui me concerne, avant que nous rejoignions l'interguilde ca faisait un petit moment que je tournait en rond à essayer de faire des sorties en instances (je n'aime pas le pvp) et en pick up, et nous avions un peu de mal à nous organiser en interne (tout le monde pas connecté aux memes heures).

J'ai donc été très motivé pour intégrer l'interguilde et je m'étais déja rapproché de Fylothor et Elver pour en savoir un peu plus à ce sujet, lorsque un message sur notre forum nous a proposé de vous rejoindre. J'ai évidemment approuvé une telle décision.

Donc nous sommes apparus (au moins quelques un d'entre nous) sur votre forum et sur le channel interguilde depuis quelques jours maintenant.

Pour ma part j'ai deja pu faire 2 HT avec Fylo, Zaychick et d'autres, et je compte bien continuer à ce rythme la. il me manque encore des pieces de set T0 que je me suis fait un devoir d'obtenir Twisted Evil donc pour les instances à 5 ou à 10 je suis à fond pour. Surtout que ca cadre bien avec mes disponibilités qui sont le plus souvent de 21h30 à 0h00 en semaine et à peu près idem le samedi.

Pour ce qui est des instances à 20, ca me semble jouable de la meme manière et aux memes horaires meme si ca demande un peu plus de la part des gens qui s'inscrivent (à 20 c'est plus rapidement le bordel).

Pour les instances à 40 j'avoue ne pas trop savoir. ca demande une organisation deja plus complexe, mais il faut essayer pour savoir, surtout si on est assez nombreux.
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 1 Juil - 1:23

Hello Defaz. Et bienvenue ici cheers
Les Arpenteurs ont des attentes variables, et je pense que tous ne participeront pas à l'IG (certains préfèrant le pvp ou autre.) Certains sont des joueurs très réguliers, d'autres plus casuals, aussi la bonne association avec l'IG serait à mon sens une organisation assez "souple" (que GEM et le système IDL rendent possible.)
Pour ma part, vu l'apperçu que j'ai eu de l'ambiance qui règne dans l'IG, c'est avec joie que je m'investirais ("tranquillou") à la conquête du pve HL avec vous.
ARPENTEUSES ! ARPENTEUX : ENGAGEZ VOUS ! viking

flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 1 Juil - 12:00

et bien pour ma part je suis également tres tenté par cette douce conquete du pve hl, a quel plaisir de prendre des coups en compagnie d'aventuriers aimant les wipes dans la bonne ambiance.
J'ai deja eu l'honneur de faire ZG et HT avec l'IG et je dois dire que je suis vraiment tres tres emballé par l'idée que nous puissions l'integrer....
Etant quand meme souvent disponible, je ferais tout mon possible pour aider l'IG des que possible (si ils accepetent un troll un peu dangereux et avec un soupçon de folie dwarf )
Voili voilo

P.S: je pense que je suis a peu pres comme tous le monde, mes soirées d'été risque d'etre plus rempli d'apero et de barbecue que de jeu ... mais septembre reviens Very Happy
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 1 Juil - 13:13

Bonjour Surprised)

De mon coté tout mon temps de jeu passe en pvp, soit plusieurs soirées par semaine, avec d'autres membres de la guildes et qlq IG aussi.

C'est pourquoi je ne participerai sans doute pas pour l'instant, je crains d'être plus boulet qu'autre chose, ayant trop peu l'habitude. Les rares fois où je sors des BGs, j'ai tendance à attendre au cimetière que ça me rez tout seul... Boulet Ca fait tellement longtemps que je ne fais que ça, que je serais sans doute capable de mourir sur le premier mob venu Surprised)

Je tente d'avoir un grade pour le matos, donc en plus il y a "du point" à faire. Quand ce sera fait, je pense que j'irai farmer un peu, faire mes accès, me réhabituer, puis je viendrai toquer à votre porte. Mais bon, pour un "petit" donjon à 5 ou 10, ca me plairait bien de temps en temps quand même.

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant je ne me suis pas mise sur GEM. Même si j'aimerais faire du petit donjon des fois, je me dis que me mettre sur GEM pour être en général indisponible, c'est pas très sympa. ... Enfin ca me tente, quand même. Je peux venir sur GEM même si je serai dispo que rarement? j'ai l'impression que ça fait un peu parasite et profiteur?

Vala

En tout cas, je suis ravie, car je connais de vu ou de bg plusieurs membres de l'IG, et que je les apprécie tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 9:45

Slt Defaz , un ch'ti message de la part d'un ch'ti lillois juste pour dire que je serais bientôt disponible pour l'IG de manière beaucoup plus régulière. Pour l'instant j'ai participé à une sortie à zul gurub avec kalhy et bien sur à notre superbe série de wipe a mc vendredi dernier Smile
J'ai du à plusieurs reprises refusé des propositions de sorties avec l'ig , genre strat , brs2 etc... non pas q l'envie n'etait pas présente, mais ce fichu système pvp nous oblige à pvp meme lorsqu'on n'en a pas forcément envie (ps: ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas pvp et poutrer tous les alliés qui osent se mettre en travers de mon chemin lol)
Tout ca pour dire que d'ici mercredi (au pire mercredi prochain) j'aurais mon grade 11 et je pourrais enfin reprendre d'autres activités telles que les instances à 5-10-20-40... peut m'importe a partir du moment ou c'est ds la bonne humeur Smile
En ce qui concerne le forum de l'ig , je m'y suis inscris mais je n'ai pas encore participé aux discussion qui s'y déroulent, tout simplement parce que les forums c'est pas trop mon truc Smile je prefere de loin faire connaissance avec l'ig in game sur le canal commun Smile mais j'essayerais de faire un effort . voilou voilou, donc à bientot pr de nouveaux wipes j'espère lol
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 13:23

Plop! Plopi!

Valkala sera egalement bientôt parmi vous pour pouvoir dongeonter avec toute sa bonne humeur Surprised
Defaz
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 15:05

Merci pour vos réponses Mr. Green

Et pour dire qu'en effet le but premier de l'IG est le PVE HL mais qu'il n'est pas exclu de faire du PVP, sachant que plusieurs participants essaient de monter une team PVP, il est donc tout à fait possible de pratiquer ceci dans l'IG.

Mais quelquesoit votre orientation sachez que si vous avez envie de participer à la vie de l'IG n'hésitez pas à installer GeM et à vous connecter sur le canal commun Very Happy

Et pour finir notre crainte actuelle est une trop grande variation de joueurs (afflu ou départ massif), nous voudrions donc être fixé sur votre politique de recrutement et savoir si vous comptez recruter beaucoup ou si vous avez l'objéctif de devenir une "grosse guilde".

Et inscrivez vous à MC vendredi soir Wink

@ bientôt

Defaz
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 18:31

Bin les chefs répondront mieux, mais a priori on en est resté à recrutements clos, sauf exceptions, tout ça. Me semble-t-il.

Devenir une grosse guilde?

Rho, faut déjà qu'on apprenne à bien se connaître tous. Il me semble qu'on a pour la plupart envie de garder/continuer à construire une ambiance "famille".

J'irai sur GEM alors, pour la partie pvp, dans ce cas.

cheers
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 19:10

En ce qui concerne notre politique de recrutement, Miss Frappe à tout dit tongue
Nous n'avons pas vocation à devenir une "grande guilde", persuadés que nous sommes que cela nuirait grandement à l'ambiance et l'équilibre de notre guilde. C'est précisément pour ça qu'on s'est tourné vers votre IG : parce que l'ambiance y est bonne et que ça permet aux guildes de taille modeste comme nous de profiter des instances HL dans de bonnes conditions dwarf
Nous ne recruterons à présent qu'à dose homéopathique, et uniquement des joueurs qu'on connait ou avec lesquels on aura apprécié jouer (pas de recrutage sauvage.) Nous stagnons actuellement à une cinquantaine de comptes, et je pense que c'est un bon nombre.
Quand à d'éventuelles futures fusions, c'est exclu.
Voilà !
viking

Defaz
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 3 Juil - 20:06

Borzagh a écrit:
Nous n'avons pas vocation à devenir une "grande guilde", persuadés que nous sommes que cela nuirait grandement à l'ambiance et l'équilibre de notre guilde. C'est précisément pour ça qu'on s'est tourné vers votre IG : parce que l'ambiance y est bonne et que ça permet aux guildes de taille modeste comme nous de profiter des instances HL dans de bonnes conditions dwarf

Content de lire ça Very Happy

@ bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Page 1 sur 1