Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plein les fesses => j'arrete

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Plein les fesses => j'arrete   Mar 4 Juil - 16:49

Bon Bon Bon ! Alors devant moi ce trouve un jeu assez bon, assez plaisant MAIS ayant beaucoup de revers :
- Le PvP qui se résume a pas grand chose ( comparé a DAOC ou d'autres MMO ) alors que j'etait sur Sargeras pour çà
- Un jeu basé sur le farming a donf ( avoir sulfuras => chain ragnaros pour drop l'oeil etc ... ) donc répétitif
- Des quêtes trop similaires donc répétitif
- Un monde trop figé ( le comble dans le MMO -_- ) donc vaut rien
- Une communauté de plus en plus a CHIE ( je pése mes mots ) => on se croierait a CS entre gros accro ... + les fanboys ( les vrais no lyfe dans l'histoire )
- Des Mjs et un support technique inexistants ( les gold farmers sont toujours la, dès qu'on gueule hop dégage, des plaintes de comportement qui aboutissent pas, des Mjs "automates", un support technique avec des réponses pertinentes => go forum pour les solutions [ merci déjà fait ...
confused ] etc ... )
- Le comble => DES SERVEURS DE PLUS EN PLUS POURRIS ( du jour au lendemain j'ai des probs de co qui sont toujours pas résolus ( 1/2 mois que ca dure )

Enfin bref, je vous quitte car j'en est trop marre de tout ca, je me croirais un automate.
Mon compte => ben je le passerais a un pote qui squoitté déjà ( mais qui touché pas mes persos ), je lui vendrais a genre 20 € la boite et hop plus de wow.

Je suis vraiment triste de vous quitté car j'avais l'impression de trouver une guilde avec de VRAIS JOUEURS shaking.

Je ne reviendrais pas pour l'addon car je sait que çà pas volait haut. Je vais attendre Warhammer Online qui a l'air plus dans le genre que je recherche ( ambiance VIOLENTE ( taapperr ), du RvR etc ... )

plusieurs sites qui pourraient vous renseignez dessus :
- http://war.mondespersistants.com/
- http://war.jeuxonline.info/
- http://warsong.eu/portal.php

Bref voila la fin d'une aventure différente, et je vais retourné au genre que j'adore => FPS. En ce moment je joue a EMPIRES ( mod de Half Life 2, successeur du légendaire Half Life ), BATTLEGROUND V.Half Life 2.
Mon pseudo de base => Wielfried ( car un pote disais que mon prenom et wielfried c'est pareille => c'est américain lol! ). Avis aux amateurs Wink

Bon finit les pleurs a bientot ( en esperant ce voir dans War Online ( je pense garder Traklan comme pseudo de mon main Wink ) et bon jeu ! thumright

ET ECLATEZ VOUS CE N'EST QU'UN JEUX !
FUCK CSERS NOLYFE/KIKOOLOL !

Edit : J'ajoute que mon pote ne veut pas reprendre mon compte en main, donc c'est fini définitivement dans tous les termes !
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   Mar 4 Juil - 22:02

Sad
Ben bonne route à toi, sur Warhammer online où ailleurs.
Content d'avoir fait ce bout de jeu en ton auguste compagnie Wink

Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   Mer 5 Juil - 9:46

Sad

t'aurais peut être pu attendre lvl 60, y a peut etre des trucs qui t'auraient plu?

Dis, il va pas détruire tes persos, ton pote?
au cas ou tu puisses revenir, si finalement... quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   Mer 5 Juil - 11:19

Ben SI mon pote l'avait reprit il est pas du genre a suppr ( il etait la pendant 2 mois ) donc voila.
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   Mer 5 Juil - 11:39

Desolée que tu partes traklan Sad

J'espère que tu trouveras ce que tu desires et que tu reviendras nous voir de temps en temps Very Happy

Pook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   Mer 5 Juil - 19:58

bonne route à toi, ce fut un plaisir de te croiser.

bye
Invité
Invité

MessageSujet: traklan :(   Sam 8 Juil - 10:22

Bon ben j'en conclu que notre course au niveau 60 est fini...
Bonne route en espérant te revoir et un changement d'avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein les fesses => j'arrete   

Plein les fesses => j'arrete
Page 1 sur 1