Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et tel le phénix....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Re: Et tel le phénix....   Lun 10 Juil - 9:58

Very Happy

coucou tout le monde

Oui en effet Cairath, c'est suffisant Wink

C'est ce que je voulais dire!

hop.

Bon de mon coté je joue très peu ces temps-ci, mais le coeur y est toujours.

par contre ça va pas du tout, il y a un gros pb avec vous Shocked j'ai toujours pas recroisé Magh en jeu pour le féliciter de son grade Cool

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Et tel le phénix....   Lun 10 Juil - 14:04

Un dernier post sur ce sujet, histoire d'en finir.
Comme je l'ai expliqué en pm à Sherk, mon amertume tenait à ce que les joueurs pour lesquels je tentais de faire les choses dans les règles se barrent à la veille d'une stabilistion des AF, avec le départ des plus turbulents et le lancement de l'IG. Et puis, aussi, aux remarques qui ont suivi votre départ (qui ne venaient pas de vous) concernant l'aspect inévitable de la chose, car cette fusion, en terme de jeu, ne vous avait rien apporté. Ce qui est sans doute vrai. Mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait fait l'effort de faire tourner cette fusion de quelque manière que ce soit.
Mais qu'importe. Ma grande erreur a été d'investir trop de temps dans cette affaire, et comme je l'ai dit à Sherk, je n'en veux à personne si ce n'est à moi même. Mea maxima culpa, on ne m'y reprendra plus.
Encore une fois, ce n'est qu'un jeu, alors peste soit de l'amertume. Je la dilue dans un peu d'eau, et hop ! Je la vide dans le syphon du lavabo. dwarf
Je ne cherche ni reconnaissance ni excuses de la part de qui que ce soit.
Pour ma part, cette affaire est close, la page est tournée. Passons à autre chose.
Hop !
Bobo

Et tel le phénix....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2