Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 forum wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

forum wow Empty
MessageSujet: forum wow   forum wow EmptyJeu 20 Juil - 0:46

Comment fait ton pour s'inscrire sur le fofo de wow europe??
Car quand je vois des gars mettre

"Et j'adorre le "avec vos grades vous avez pas besoin de faire autant de points"
Bite me retard, je cherche encore dans l'EULA ou y a marqué qu'on payait pour se restreindre de jouer quand des trisos ont besoin de up leurs grades."

en parlant de magh et bien moi je suis désolés mais la je perd mon eternel calme Mad
Le mec qui a mis ça va vraiment trop loin je veux lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 20 Juil - 9:54

en haut a droite du forum tu te connecte en mettant ton compte et ton mot de passe Smile défoule toi bien ^^
Par contre personnellement je suis un peu contre les personnes qui font ça en team tout le temps j'ai pas pu passer grade 10 grace è eux ....pourtant je fesais arathi h24 en cette periode Sad
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 20 Juil - 15:23

Et bien me voila beau je me fait insulter a mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 20 Juil - 16:34

De toute façons ne cherche pas midi à 14h...

Si tu n'est pas d'accord avec les gens qui ont ecrit ce post soit tu te fais remballer parce que selon eux tu n'as pas à parler de ce sujet (tu n'es pas 60 ou alors tu postes pas avec ton main...) soit tu es un con/débile/triso/chomeur/naab/kévin (entourer la bonne réponse) et tu te fais insulter...

Si tu remarques bien, les seuls qui peuvent s'exprimer librement sont les melancoly and co... Bref, vive la liberté d'expression et la liberté de penser...

Ils ont beau dos de faire la morale à magh... mais ils feraient mieux de balayer devant leur porte et voir que leur façon d'agir à eux n'est pas mieux que l'avis qu'ils ont sur l'attitude de magh....

Enfin bref, j'espère juste que ça n'empeche pas magh d'avoir un jeu agréable... Parce qu'ils ont beau critiquer sa façon d'agir, eux avec leur /spit , insulte, acharnement sur magh, sont à mettre dans le même panier que ceux qu'ils decrient si violemment...

On répond aux imbeciles par le silence et ça magh l'a bien compris je pense...

Cordialement,

Pook
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 20 Juil - 21:21

bin j'ai mis qlq posts sur ce forum, en gros pour dire que Magh était qlq de sympa, qu'il s'était peut être trompé sur le coup, mais qu'il restait qlq de sympa tout de meme. Et que l'ambiance haut grade pvp était tellement malseine que on en arrivait à faire et dire n'importe quoi, et qu'il fallait prendre du recul.

Et aussi pour dire que "mais vous etes dingues de jouer 20h/24h".

Ceci étant, si effectivement (et ca a l'air) Genoxx n'a pas triché, c'est vrai que des escuses seraient bienvenues.

Juste une remarque, en gros depuis pas mal de page, à part un ou deux posts (dont celui cité par Flag), ça n'insulte plus Magh, ca fait remarquer qu'il a fait une belle bétise. Et que ca mériterait des excuses.

Ca fait aussi remarquer que la team Agogo/golem n'est pas une "bonne team", et ca, c'est la vérité vraie. Enfin je ne sais pas je n'y suis plus; mais il faut bien etre honnete, il y avait dedans pas mal de gens jouant tres moyens, et en plus vulgaires et tout.

Ce qui est sympa de leur part, c'est de ne pas etre en team fixe pour permettre a chacun de jouer, mais en meme temps, oui, en effet, ca en fait une team moins bonne que les teams fixes.

Quant à Agogo, il a fait du "je t'aime moi non plus" pas mal de fois, opportuniste au possible. On ne peut pas lui reprocher, c'est normal à ce niveau malheuresuement.

Mais un grade 14 devrait etre capable de monter lui meme une bonne team, comme le faisait Loxar ou Nkai ou réminia d'ailleurs, et de leader. Ce qu'il n'a jamais fait correctement.

Donc a travers Magh c'est aussi lui qui est visé. C'est dit dans plusieurs posts, où Magh est présenté comme qlq qui est peut être sympa, et qui a fait une erreur (car Genoxx n'a sans doute pas triché), mais surtout que ca profite bien aux Gros grades de la team.

Rappelons que Genoxx, qu'il se comporte bien ou mal, qu'il change de team ou pas, ne fera pas pire dans ce style qu"Agogo.

Rappelons aussi que si effectivement il joue 20/24 depuis des semaines, il s'est fait ban, et donc tout ce temps "sacrifié" l'est pour rien. Alors peut etre qu'il mérite des excuses.

Ceci étant, je ne pleurerai pas sur son sort, car jouer autant à wow, faut avoir un problème. Je pense que le systeme pvp haut grade amene chacun à se comporter n'importe comment.

Ceci n'excusant en rien les insultes vers Magh, bien sur. Mais sur 8 pages, c'est plutot les 'libérez Genoxx" qui priment que les insultes vers Magh. Celles-ci restent lamentable, ca va de soit. Je me suis exprimée pour défendre Magh (pas défendre sa dénonciation, mais lui en tant que personne), et je ne me suis pas fait démolir, ils ont répondu.

Flag, t'as vu, ce n'était pas toi qui était insulté Smile A vrai dire, vu le niveau moyen sur le forum wow, les réactions a ton post ont meme été tres civiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyMar 25 Juil - 15:20

une petite précision frappe : Est ce que j'ai pris la décision de geler son compte? les mj nous ont dit : nous allons vérifier et si il fait tourner son compte, il sera sanctionné, et non pas on le sanctionnera et apres on verifiera si il fait bien tourner son compte.
Donc déja meme si il était vraiment innoncent, a la base j suis pour rien si les mj font leur taff a l'envers.
De plus un mec qui est connecté 22h/24 pdt 10 jours et qui restent efficace dans le bg, t'y crois toi? tu te rends compte de ce que représente 190000 pt en une journéé meme doublé?
ca veut dire que tu dois enchainer tout tes goulets en moins de 10 min sur 20h de jeu sans pause et sans défaite du tout, tu crois q c possible sans arrangement? avec nkai , loxaar, tenebre , esprit, shena, toi, on était mauvais a ce point la? parce q on faisait pas que des goulet de 5-10 min
Quand on voyait la team nylandris, les fous de guerre et tout ca en goulet, contre nous c'etait systematiquement, full déf a 10, ou planquage de flag pour nous faire bien perdre du temps (nylandris =bonne amie de genoxx) . Contre genoxx ils le faisaient jms? si ils le faisaient , commt il arrivait a faire que des goulets de 5 min comme le prétendent ses amis?
Quand a la qualité de la team......... oui y a quelques boulets parfois mais pas bien méchant pour la plupart lol mais l'ossature de la team sait jouer, et je veux juste signaler que de jeudi matin a vendredi soir 3h du mat on avait aucune défaite du tout, tb, fous de guerre, on les a tous battu ces 2 jours la, ca prouve bien qu'on est capable de bien jouer( et pourtant on a pas dépassé les 160000 d'honneur a peu pres)
Maintenant c sur qu'on est pas une team fixe( on est ouvert a tous les gens motivés et qui font pas nimp a partir fragger partout lol), et ca je pense que c'est tout a notre honneur . Je pense pas que genoxx est permis a bcp de monde de monter leur réput etc..
Ce qui était en cause c'est pas son rendement de l'heure, on a un meilleur rendement a arathi que sa team au goulet
En 15h de jeu , j'ai fait 161000 pts en double arathi en faisant des tonnes de 5-0 en moins de 6-7 min.
Genoxx il fait 190000 en 20-22 h de jeu au goulet double , donc nivo rendement on a rien a leur envier.. le truc qui était suspect chez lui et les gars de sa team, c'etait pas leur niveau, c'etait leur temps de connection , je continue à penser apres avoir testé le pvp no life que c'est impossible de faire plus de 20h de bg par jour pdt 10 jours en restant performant et sans devenir schyzo.....Maintenant si il est vraiment fou au point de jouer non stop sans quasi jamais manger, ni dormir etc... et qu'il est vraiment innocent, j'aurai pu ptetre m'excuser. Mais bon avant que genoxx soit autorisé a se reconnecter, j'ai eu le droit a certains comportement tres matures : insultes , crachat, etc... et lui pareil (a peine reco le vendredi , il me crache dessus) , je pense donc que je ne lui dois plus rien..... je ne risque pas de présenter mes excuses à une bande d'abruti qui savent pas communiquer autrement qu'avec des insultes, surout quand ils trichent vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyMar 25 Juil - 21:53

arf...

oui bon, vu comme ça, effectivement.

Toute façon sur le fofo de wow ce post disparait dans les oubliettes, autant l'y laisser.

Quoiqu'il en soit, ce système reste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 2:12

Lors d'une soirée tranquille ou je m'ennuis sur Sargeras, je parcours un peu les fofo et je tombe sur selui-ci.

Je lis quelques posts pour voir de quoi on y parle et je tombe sur ce post.

J'en lis quelques lignes, ah le ban de compte de Genooxx, un sujet intéressant et au plus je lis au plus j'ai du mal à me retenir de poster.

Sérieusement c'est un fake ?

Citation :
Quand on voyait la team nylandris, les fous de guerre et tout ca en goulet, contre nous c'etait systematiquement, full déf a 10, ou planquage de flag pour nous faire bien perdre du temps (nylandris =bonne amie de genoxx) . Contre genoxx ils le faisaient jms?

Tu nous prends pour les DW ? La def à 10 on a jamais fait ca ... Si tu sais pas compté sur les doights de ta main tant pis pour toi mais arrête de raconter des conneries monstueurses.

Notre def se composait quasiment toujours de 6 personnes si la team en face en valait la peine bien sur. Que je me souvienne, on a jamais eu besoin de def à 10 le drap à moins de vouloir rentabiliser un peu le bg tellement qu'il était ennuyeux et encore.

Citation :
(nylandris =bonne amie de genoxx) . Contre genoxx ils le faisaient jms

Tu tires tes infos d'ou ? faut arreter les Kinder surprise, on a jamais été des potes à Genoxx. On la faisait jamais à Genox ? Tu crois qu'après 30Min d'attente pour un stupide goulet, on va le laisser win pour ses beaux yeux ? Certaines parties contre Genoxx duraient 45Min et le score étaient toujours à 0-0.

T'arrive pas à suivre le rythme du PvP Hl tant pis pour toi au moins grace à la 2.0 tu pourras enfin te toucher sur ton stuuf.

Sur ce see you soon en bg, vous risqueriez de bientot retomber sur notre def 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 2:31

Tout d'abord bonjour les Arpenteurs Fous Smile et Joyeux Noel !
Et kiss à Sherkhan(s'il est tjrs chez vous), il avait guildé mon reroll hordeux chez vous Smile
Bon étant averti de ce post, il m'est apparu logique de rétablir la vérité.

MAGHADES a écrit:
Quand on voyait la team nylandris, les fous de guerre et tout ca en goulet, contre nous c'etait systematiquement, full déf a 10, ou planquage de flag pour nous faire bien perdre du temps (nylandris =bonne amie de genoxx) . Contre genoxx ils le faisaient jms? si ils le faisaient

Honnêtement ma team n'a jamais full def à 10, contre aucune team d'ailleurs, personnelement j'ai caché 1fois le flag car j'étais qu'avec 2 de mes teamnates mais c'est tout. Ce n'est pas parcequ'il y avait mon nom que forcément j'étais en team.

On remballait les Unknow en 10/15mn 3/0 full team donc jpense pas eu avoir recours à une full def contre vous Smile (du peu que je me souvienne on mettait à votre team(golem team) que des 3/0 au goulet.
A arathi on était 9/10 dedans donc forcément vous aviez toujours l'avantage à ce BG Smile

La team à Genoxx ça durait 45mn minimum, que des match serrés en full team, des fois 3/0 pour nous, et d'autres 3/0 pour eux, c'était toujours serré.

J'espère ne pas être passé trop tard pour rétablir la vérité, du moins aux yeux des arpenteurs fous. A++ Maghadès j'espère que tu verras ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 3:26

Hello,
Pour info (juste en passant, car j'avoue ne pas avoir suivi cette histoire qui date), Maghades ne passe plus ici depuis belle lurette. J'ignore même s'il joue encore à WoW.
Hop !
viking
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 4:03

C'est dommage Sad j'espère que cette histoire ne l'a pas affecté IRL ce serait dommage pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 14:37

Je pense que de l'eau a passé sous les ponts depuis cette histoire, nul n'est besoin de remuer le passé.

Chacun a tracé sa route sur sargeras et ça vaut mieux comme ça Wink

Je ne pense pas non plus que maghades passe encore sur ce forum Wink

Voilà, cordialement Pook
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 18:43

Surprised)

Coucou Nylan et Angelic Smile et bonnes fêtes à tous.

Comme le dit notre bobo plus haut... on n'est pas vraiment concerné par tout ça Wink Notre devise étant de se balader dans wow sans se prendre la tête.


chez les arpenteurs fous il n'y avait que magh dans la team de Golem (perso je n'y suis restée que trèèès peu de temps avant d'arrêter tout ça pour cause mauvaise ambiance).

Je suis tombée contre vous (enfin je me suis fait roulée dessus par hasard Smile quand j'étais avec l'ABS team' (loxar, Nkai), et encore, une fois où nous avions raté notre ABS Smile ... on perdait, on faisait ABS, on faisait ce qu'on pouvait, mais au moins on se marrait bien sous TS!

Et effectivement je ne vous ai pas vu def à 10, car vous n'en aviez pas besoin.

J'ai joué parfois avec Genox, rarement avec les Unknown, et par ci par là avec d'autres "teams". Et effectivement l'équipe de Golem n'était pas follichonne Smile en comparaison de d'autres.

Ce qui est normal, elle était composée de bcp de gens qui passent, et de quelques fixes. Le pauvre Golem se faisait Whisp en permanence, et les membres tournaient. L'ambiance était souvent peu agréaeble. Mais le personnage (Golem) sympa, comme d'autres.

Quand à Magh, il a finalement arrêté le Pvp (une fois qu'il a eu son grade 13), mais c'est vrai que cette histoire lui a fait pas mal de dégat. En particulier, pas mal de H2 lui crachaient dessus. Golem aussi en a souffert : il n'a pas eu le grade 14 (il s'en est fallut d'un cheveux), et il l'aurait sans doute eu avec une alliance entre les H2 pvpeurs.

Depuis, s'il a arrêté wow, c'est tant mieux pour lui! car l'overdose de wow faisait des dégats dans sa vie privée de jeune homme ex-sportif et amoureux de sa compagne Smile

Pour moi, toute activité faite à dose de 15 ou 18 ou 20h par jour doit rendre un peu malade dans sa tête, sur le moment Smile
Ou au minimum faire perdre sa capacité de jugeote et son objectivité!


En tout cas Smile Bonnes fêêêêêêêêêttteeeeessssss.....


PS : POOOOkkkk on te voit plus sur le jeu??? j'ai croisé un Lucculus qui a demandé de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow EmptyJeu 28 Déc - 21:04

Si Si ne t'en fais pas je vais revenir vous embeter juste ce qu'il faut Razz Razz !

Trés occupée pendant ces vacances mais ne t'en fais pas je suis toujours des votres Wink

En tout cas, j'espere que vous passerez de trés bonnes fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum wow Empty
MessageSujet: Re: forum wow   forum wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: