Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!

Aller en bas 
+3
flagadaf
Rudra
Frappenoire
7 participants
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMar 25 Juil - 23:59

Bonsoir tous.

Ceci est un post sérieux. Je ne m'appelle pas FrappeNoire pour rien, ceux qui me connaissent en vrai savent que je ne suis pas toujours d'une douceur exemplaire. Mais j'ai l'avantage (ou le défaut) d'être efficace quand il le faut, même si ce n'est pas toujours agréable.


Avant de commencer : rappel : GUILDAGE INTERDIT jusqu'à nouvel ordre. Si vous voulez guilder quelqu'un, il faut avoir une très bonne raison, et obligation que la personne vienne se présenter sur ce forum (ou soit présentée par celui qui l'a recruté).

***********************************************************
PEtit rappel : fut un temps où nous étions une vrai guilde, avec une ame, des gens contents de se retrouver (amis IRL ou pas), contents de faire la fete en jeu.




Comme vous l'avez constaté, la guilde a profondément changé ces derniers temps, après de nombreux rebondissements.

Je pense qu'il est temps maintenant de (re)devenir une guilde, un véritable endroit où l'on se connait et se retrouve, avec une ame.

Pour se faire, je vais faire un peu le dictateur.

D'abord, un constat : certains joueurs de la guilde, parmis les plus anciens, ne jouent plus. Pourquoi? car nous ne sommes plus une guilde formant un groupe de personnes sympas qu'on a envie de retrouver.

Après le départ de l'ordre noir, d'autres arpenteurs ont été bien dégoutés de la choses.

Et maintenant, quoi? une guilde un peu vide (cause vacances), des gens démoralisés (cause départ ordre noir), qui n'ont pas grosse envie de jouer (enthousiasme cassé, ou l'impression de rentrer dans une maison en ruine et pleine d'inconnus).

Grâce à l'interguilde (merci bobo, au passage), nous pouvons maintenant faire des donjons de haut niveau sans être obligé de recruter. Et cela dans une bonne ambiance, et en commençant à l'heure Smile

Nous pouvons donc redevenir ce que nous n'aurions jamais du cesser d'être.

Je n'accuse personne ici, je souhaite simplement faire le nécessaire, même si c'est un peu dur, pour offrir à des gens que j'apprécie beaucoup une guilde qui soit de nouveau un endroit convivial avec des gens agréables, pour qui on a envie de se connecter.


Pour cela, les étapes :
1) Recensement, et le nettoyage qui va avec. DONC une fois que chacun aura donné son avis (ou se sera connecté plusieurs fois en jeu, saura qu'il faut venir, et ne sera pas venu...), il y aura nettoyage.


2) Obligation (oui, OBLIGATION) de venir sur ce forum se (re)présenter ou dire "oui, je fais partie de cette guilde, je souhaite en faire partie, j'ai lu la charte, je sais ce qu'est être un arpenteur fou, voila ce que je voudrais de ma guilde".

3) Obligation (oui, OBLIGATION), d'installer GEM et de participer, POUR CEUX qui souhaitent faire du donjon. Pas d'obligation bien sûr pour ceux qui préfèrent faire du reroll.


***********************************************************
LE CAS DES REROLLS : sont admis les rerolls dont le main est chez nous.
Et les rerolls "particuliers" : bigboum, ou rerolls d'amis qui souhaitent jouer avec nous de temps en temps, et qui ont demandé autorisation.

Ne seront pas admis les rerolls (ou ex main) (meme 60) d'une personne jouant dans une autre guilde, sans autorisation préalable...


======>>>>> RECENSEMENT =====>>>>>
.... Nous ne sommes pas un asile (au sens, terre d'asile), mais un groupe de gens ayant envie de jouer ensembles. Notre but en jeu est de jouer pour le plaisir (ARPENTEURS : arpenter, découvrir, se promener), en s'amusant (FOUS). Donc... les gens sympas (peut-être) mais ne participant jamais, désolée, mais c'est non.

VOIR AUSSI les grades de la guilde qui reflètent les niveaux indiqués ici.

=> 5 niveaux de joueurs :
* inconnu : si personne ne peut dire qui c'est, d'ici qlq temps, je déguilde (avec petit courrier expliquant...).

* dormant : on sait qui c'est, mais ne joue plus ou peu, peut revenir, et on accepte de le garder dans la guilde.

* actif : pas de soucis,

* passif : joue mais ne parle pas, ne participe pas, ne vient jamais sur ce fofo, ne dit pas bonjour/au revoir, bref, est peut-être sympa mais ne fait pas partie de la guilde. =>> doit venir se présenter ici.

* en test : je ne sais pas : un peu actif, ou pas, bref, je ne sais pas classer : doit venir se présenter ici, au même titre que les passifs.



******************************************************
* Encelade => cas particulier => Ordre Noir, perso de la petite amie de Maghades. Rejoindra Ordre Noir à l'occasion, joue peu. On garde par courtoisie, on attend qu'elle parte d'elle-même.

************

INCONNUS : Merci de venir dire ici qui c'est (qlq l'a forcément guildé). Seront déguildé si aucune information...

* Filipa
* Thecow
* Hatchi



************
DORMANT/ invité
* BlueJack /deadjack : a résilié son abonnement. Auxon qui est un collègue en vrai, voit avec lui s'il rejouera ou si on le déguilde.

* Smogebroth : très jeune, joue tres peu, mieux vaut qu'elle soit chez nous qu'ailleurs.

* Traklan : ne joue plus, on le regrette

* Morgrave : joue tres peu, est discret, sympa. Ancien copain d'abord

* Pook : A mis son autres 60 (valkala) chez l'Ordre noir, mais souhaite laisser Pook chez nous pour venir avec nous des fois. A demandé l'autorisation, qui a été acceptée.

* Koba : reroll Maghades, a souhaité rester pour pouvoir jouer avec nous.

* Espritnoir : a la retraite.

* Thenak : batissons une guilde qui lui donne envie de rejouer, et il reviendra, pour notre joie. C'est avec tristesse que je le mets ici.


************
EN TEST : doivent venir se présenter ici, lire la charte et celle de l'IG, dire ce qu'ils recherchent dans la guilde, et "prouver" en jeu qu'ils sont "arpenteur fou".

* Kaval/ Chichui
* Isildure
* Noknolosh => a déguildé son autre 60 (Berserka). Donc... devra justifier s'il veut rester AF. => nous a expliqué la chose Smile donc c'est ok!!! Bienvenu Nok Smile
* Fnor

******************
PASSIF : doit venir dire pourquoi il veut rester dans la guilde.

* Machiavel

***************
ACTIF (pas de soucis, sont juste invités à venir ici mettre un message sur leurs souhaits d'orientation/évolution de la guilde).

* Répaliss
* Frappenoire
* Titti (ami de wowgui)
* Wowgui
* Auxon
* Carmila (joue tres peu mais pb de connexion....)
* Mimoza
* Rudra
* Borzagh
* Flagadaf

===========================================

VOILA, c'est long, mais la situation le mérite.

Merci à tous de faire le petit effort nécessaire à l'écriture d'un petit post ici (sont excusés ceux qui sont absents, genre en vacances Cool ). Pour votre information, là, ça m'a pris 2h.

+1h dans l'onglet de guilde, j'ai refais tous les grades, et, avec l'aide de Pook et d'Auxon, on a déguildé 10 persos (rerolls ordre noir, et cas particuliers connus d'Auxon). Des erreurs peuvent trainer dans les grades, c'est un peu long à faire.

Prochaine étape : organisation de sorties avec l'IG.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Juil - 0:23

lu et approuvé Cool
Un petit nettoyage ne ferait pas de mal à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Juil - 13:59

Merci frappe!
Ce n'est pas facile à faire mais tu le fait bravo à toi!!

Je dirais + 1 a tout ce que tu as dit!

Pour ce qui est de Berseka, le jour ou il a deguldé j'etais présent, il ya eu une discusion sur l'IG et j'avoue ne pas avoir apprécier le "la guilde est devenu pitoyable donc je déguilde"
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de cette phrase ou si j'ai mal interpreter ... donc à lui de s"éxpliquer (je précise que je n'ai rien contre toi berseka Smile )

VOila sinon je suis pour le fait de re devenir une vrai guilde avec des obligations (minimum): tel que
- Dire bonjour , c'est quand même la moindre des choses
- Respecter les envies des autres, si quelqu'un n'a pas envie de faire un bg/donjon il a le droit
- être courtoie
et plein de chose de bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Juil - 19:05

Pour Berserka, le fait est que notre guilde s'étant vidée, elle n'a plus rien à apporter à un joueur qui n'est pas déjà bien intégré dedans et dans son style.
Donc on ne peut lui en vouloir.

La manière et la phrase que tu cites sont désagréables, mais ce n'est pas bien grave.

Reste à vérifier que Noknolosh est bien un autre perso de Berserka.

Si c'est le cas, nous le déguilderons gentiellement et poliement mais fermement. Merci donc de lui demander (ou à Berserka) des que l'un de vous le voit.

Merci aussi de regarder qd vous êtes connectés qui est connecté, afin de voir ceux qui se connectent sans venir sur ce forum, et de leur signaler. Sans réponse ici de leur part (persos "inconnus" et "en test"), je déguilderai.

Sinon, Dumps/Auxon qui m'a bien aidé hier sur l'onglet de guilde suggère que nous refassions très vite une fete "concours de baffes" à ratchet. Ou toute autre sortie débile dont nous avons le secret.

Ca permettra de voir qui est un arpenteur fou, et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Juil - 22:51

Bon alors, wowgui n'est pas chez lui et a des pb de connexion tout ça, mais sa réponse "Oui si c'est pour le bien de la guilde". Et ensuite => il dit "vivement des instances en guilde".

C'est clair!! et pour cela, allons tous nous inscrire sur GEM pour faire des instances avec l'IG... Instances tous les soirs... donc, la seule chose à faire c'est :

* lire la charte de l'interguilde
* installer GEM et mettre le bon canal (voir le post dans add-on à ce sujet)
* s'inscrire à une instance.

Voila, c'est pas plus compliqué que ça....
Donc, je compte sur vous tous (ceux qui veulent faire du donjon HL) pour :
* installer GEm, aller voir la charte, tout ça
* aider leurs petits camarades à le faire, leur rappeler qu'il faut le faire.

Et avec ça, on s'organise la semaine prochaine par exemple, une sortie en guilde + InterGuilde.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Juil - 22:52

Réponse de Répaliss (je recopie ici car il a mis sa réponse dans le "chat") :

"oui pour la réponse je suis tjrs un arpenteux fous ! Surprised)"

Ensuite il a toujours des problèmes de connexion Sad Vivement que tu nous reviennes, Répa.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyJeu 27 Juil - 14:09

Haaaa enfin, je sens que l'envie commence a revenir....
Nous commencons a parler d'organiser une sortie guilde (avec l'aide de gem), que je pense qu'il faudrait completer a grand coup de magh sherk pook ou autre nono (et les autres aussi Very Happy )
Redevenons ce que nous avons toujours été une guilde avec un gran G, un endroit sympa qui bouge et surtout ou on se marre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyVen 28 Juil - 14:32

Bonjoir les potos, Mimo, sur les conseils avisés de Miss Frappe à installé GEM et, même si il n'a pas encore arpenté avec l'IG, a deja papoté avec certain.
Mimo a eu l'occasion de se faire picked up par les MORT pour AQ 20 blackeye et ZG ( no sousaille, juste comme bouche trous et vive le sport )
Bonne ambiance parmis l'IG. avec envoye de loots gratos ( c'est incroyable, mais vrais ) merci à "seventhson" pour la recette alchi qui manquait à ma colection.
Une lueure d'espoir qui apparait pendant cette periode sombre à laquelle nous en sortirons encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyDim 30 Juil - 13:33

Lu et approuvé.

Nous repartons tous d'un bon pied, et un bon ménage d'été est nécessaire.

L'IG est très importante pour nous. Par contre, étant à la retraite, ma participation risque d'être anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyDim 30 Juil - 16:33

un petit post supplémentaire pour vous dire d'aller sur le fofo de l'interguilde. Je sais qu'il y a pleins de choses dessus, mais suivre un peu, répondre de temps en temps, parcourir un peu.

Car oui l'IG c'est bien, oui on en profite, donc il est normal d'apporter aussi un peu de présence et de contribution si possible.

Vala.

Et surtout, à ceux qui veulent faire du donjon avec l'IG, allez lire la charte de l'IG. Et aussi :

* installation de TS obligatoire
* instalation de Roster conseillée (non je sais pas ce que c'est, ce serait sympa que chacun le fasse de lui-même ou que qlq se dévout pour mettre un post dans notre partie "add-on" sur ce sujet).

Et pour les arpenteurs actifs qui viennent sur ce fofo, poussez nos petits camarades "plutot non fofo" à faire de meme : GEM, ROster, TS, lecture charte interguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyLun 31 Juil - 0:01

Bonsoir à tous, les arpenteurs !
je tiens tout d'abord à m'excuser pour la confusion que j'ai pu créer, car j'avoue avoir parlé sans vous connaitre. Etant dans une mauvaise passe, j'avais besoin d'une guilde peuplée, active et animée ou y'aurait de la discusse mais j'ai été choqué de la manière dont la guilde s'est subitement vidée et j'ai du m'oublier et pousser une gueulante certes un peu injuste. Comme je l'ai déja expliqué à quelque arpenteurs, j'ai découvert les arpenteurs lors d'une petite instance pick up et j'avoue que leur esprit me plaisait bien: ouverts, sympa, droles Smile ... comme j'étais à la recherche d'une guilde je me suis dit "'pourquoi pas ?" et j'ai foncé en me disant : "bah de toute façon, qui ne tente rien n'a rien". Bref y'avait un noyau dur de personnes sympathiques et un minimum matures qui se connectaient régulièrement et mettaient l'ambiance (j'ai pour principe de ne pas citer de noms Cool ). Mais quelques unes de ces personnes sont parties chez l'Ordre noir. j'ai donc attendu voir comment la suite se déroulait et j'ai vu une baisse de la population du channel guilde assez foudroyante >< un soir je me suis retrouvé seul avec un arpenteur qui a dit en gros "c'est mort l'ambiance ici y'a plus personne je préfère changer de guilde". Me retrouvant seul, et quelque diable me poussant, j'en ai fait de même, mais uniquement avec mon personnage Berserka, Noknolosh étant un peu sur le banc de touche, je ne le connectais plus et je ne me souvenais pas l'avoir laissé à l'abandon dans votre guilde. Mais cet après midi je l'ai connecté pour aller farmer un coup et j'ai vu que les choses bougeaient. Aussi, sous les aimables conseils de Mr Espritnoir, je suis allé visiter le forum et j'ai découvert quelque chose : Les arpenteurs fous ont un passé glorieux, c'est une vraie guilde avec une organisation et un but. Je ne pouvais pas savoir, j'ai été guildé il y a moins d'un mois et je vous ai sous-estimé sans vous connaitre.
Mais je suis pret à remonter dans votre estime et c'est avec plaisir que je plante le drapeau chez vous !
Alchimiste300 Ingénieur300 à votre service ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyLun 31 Juil - 11:26

Haaaa ça c''est une bonne nouvelle! ça fait bien plaisir
Je comprend parfaitement les réactions que le depart des ON a sucité, nous avons tous plus ou moins bien vécu ce mometn, la motivation de la guilde en a pris en sacré coup il faut l'avouer... mais Voila nous sommes LES arpenteurs fous et nous allons redevenir des grands!!! Bon en meme temps je dis mais en ce moment je conecte peu ke prepare mais vacances^j
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMar 1 Aoû - 23:54

Bobo est d'accord avec tout ce que Miss Frappe a dit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 2 Aoû - 1:36

Bon alors Smile

Machiavel ne joue quasiement plus, et dit lui même qu'il ne connait qu'esprit et moi. Il est donc OK pour être déguildé.

Je vais bientôt déguiler les "inconnus" puisque personne ne m'a répondu pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptySam 12 Aoû - 21:04

BONJOUR LES AMIS ^^ je vient vous voir de temps en temps tout de même non mais ! Very Happy Bon plus en rapport avec le sujet, je suis tout a fait d'accord avec l'idée de base. Vaut mieux s'organiser pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Quand c'est le bordel, on arrive a rien !

Ah sinon, j'ai vut que Blizzard fait des bonnes modifs ( genre le BLOODLUST pour les chamys cheers etc... j'en passe ) pour l'addon ( en priant que ce soit pareille pour les serveurs car leur qualité dans mon cas m'avait donné envie de me barré ..... scratch ). Enfin bref, on va voire un peu tout ce basard et J'ESPERE que ca avancera dans le bon sens ( genre un PEU moins de farming lol Wink )

Ps : je me sent moins accro aux jeux en général donc bon signe Very Happy lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyLun 14 Aoû - 15:18

Traklan, quel plaisir Smile

"moins accros aux jeux en général"
OUAIS c'est bon signe, ca ^^

a+ amy shamy
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 16 Aoû - 21:27

Netttttoyage terminé!!!


Donc suite à cette aventure, Nok a intégré les arpenteurs. les autres ont été désarpentés, ou se sont désarpentés eux-même!

Voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyVen 18 Aoû - 16:46

Citation :
Netttttoyage terminé!!!
Frappounette la nouvelle queen du nettoyage...
C'est esprit qui doit etre heureux a la maison lol!

vi vi Arrow []
aie non pas taper.... blackeye
mais euh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyVen 18 Aoû - 21:54

Au fait frappe je t'es pas dit mais Thecow c'etait un de mes reroll xD lol lol! c'est pas du tout grave comme je joue plus en ce moment et que je le jouais pas trop :p. Si je reprend le jeu, il pourra nous servir d'espion pour voir le comportement des joueurs tres bizarre lol farao

Ps : je fait un tour sur DAOC = > 14 jours d'essais gratos sur DAOC + 2 premiers addons payant ( le reste apres faut payer l'abonnement etc ... ) donc je vais voire un des VRAIS mmorpg ( ca va etre dur de tester le RvR en 14 jours oO ).
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: je poste pour titti   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyVen 17 Aoû - 11:56

bon je poste pour titti se message il a du mal avec le clavier sa plein de touche et il c pas quoi en faire de c touche ( il vien de me mordre ). c 1 militaire komme moi on boss ensemble se ki recherche c a progresser dans le jeu komme dans le stuff (je l'aide a up et a joue son wawa spe def correctement ) il lui tarde d'etre 70 mai en se moment joue pas bokoup cose vacance et boulot sinon si je suis co il essaie de pas s'emeler les touches et de dire bj alors 1 petit peu d'indulgence pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! EmptyMer 26 Sep - 15:44

En tant que grand big boss j'ai enfin fait quelque chose Smile

J'ai changé deux ou trois grades enlevé le canal officier aux non arpenteurs (grade) et viré deux trois persos non connu et non connecté depuis 1 an

maintenant ça va chier

je m'attaque a la gemisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!   Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: