Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenu Noknolosh

AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss

MessageSujet: Bienvenu Noknolosh   Mar 1 Aoû - 19:48

heu, j'espere que l'orthographe est bonne.

Alors voila, nous avons un nouvel arpenteur, grade "voyageur" (les arpenteurs sont les officiers).

C'est un chasseur tauren, qui a chez nous un reroll Mage 51 (was..qlqlchose).

Berserka, un reroll 60 est chez les ordres noireux.

Hier soir, nous avons fait une petite balade avec Nok, Frappe, et Auxon : 3 chasseurs, 3 races, pour aller tuer des démons 60 élites au sud de Winter Spring.

C'était improvisé par Nok, c'était bien, c'était de l'arpentage. Nous avons whipé, dans la bonne humeur, ce qui est bon.

Nok une fois mort a exploré les environs en mode fantome, pour arpenter.

Cette zone est très sympa, et ce serait bien qu'on s'en serve a titre d'entrainement pour jouer ensembles bounce

D'autre part, je crois que je vais recontacter Forgotten pour qu'on se fasse une sortie "découverte de lieu "hors jeu"" : Ogrimmar vu de dessus (vaste cratère), ZG sans les mobs, les dessous des cartes...

Le tout dans la bonne humeur avec des baffes, des dances, et un TS pour papoter.

Voila. Arpenteurs, jouons ensembles, même pour une demi-heure, réapprenons à arpenter, comme nous le faisions il y a bien longtemps.

Et à quand une sortie à Ferralas pour initier nos nouveaux aux plaisirs du Base Jumping?

On est les Arpenteurs Fous, et on renait. Que ça se sache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique

MessageSujet: Re: Bienvenu Noknolosh   Mer 2 Aoû - 14:47

Mimo serait partant pour decouvrir des horizons lointains et inexplorés.
En compagnie de ses zamys. flower
flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Bienvenu Noknolosh   Jeu 3 Aoû - 11:31

C'est plutot une tres bonne idée ça... je suis partant ça fait plaisir tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu Noknolosh   Sam 5 Aoû - 3:11

j'ai regardé au sud de winter et j'ai vu le portail qui mène à Hyjal, qui sera après l'extension une instance pvp. Mais j'ai entendu dire qu'on peut déja accéder au décor, tout simplement en faisant un transfert de mage ! à voir !
J'ai eu l'occasion de visiter l'entrée d'une autre future instance auparavant, vous savez la tour de médihv au défilé de Deuillevent ? eh bien on peut visiter les sous-sols en fantôme. Il y a des squelettes et des "Doodad door" (portes pas encores nommées) de partout ! pas passionant mais c'est l'envers du décor que blizzard essaye de nous cacher. Quoi qu'il en soit le jeu a plein de petites défaillances. combien de fois ai-je fait une looooongue chute en dessous du sol d'Azeroth ? bref, tout ça mérite d'etre vu ! en attendant l'extension, où nous pourrons arpenter les airs en toute liberté ! smurf
flagadaf
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Bienvenu Noknolosh   Sam 5 Aoû - 11:10

Frappenoire a écrit:

Hier soir, nous avons fait une petite balade avec Nok, Frappe, et Auxon : 3 chasseurs, 3 races, pour aller tuer des démons 60 élites au sud de Winter Spring.

Oui j'ai entendu parler de cette endroit c'est po mal ça paye bien et en plus ya des allys Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu Noknolosh   

Bienvenu Noknolosh
Page 1 sur 1