Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hack

AuteurMessage
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs

MessageSujet: Hack   Ven 18 Aoû - 20:06

Je ne sais pas si vous êtes au courant des differents hack de comptes qu'ils se passent en ce moment sur wow (notamment sur le serveur de sargeras).

En fait, il s'agit d'un trojan qui permet de reucperer le nom d'utilisateur et le mot de passe de wow d'un joueur via un trojan... Par la suite, tout l'équipement du joueur est desenchanté et tout l'argent se volatilise...

Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite fait une analyse anti-virus pour voir si j'étais victime de ce trojan ou non... et là boum je l'ai pale affraid

Donc, comme je n'ai pas le temps du tout de me connecter en ce moment, si vous me voyez me connecter sans mot dire... bah c'est que ça doit pas être moi Razz Razz

Ceci dit ça m'etonnerait fortement qu'ils profitent de mon compte étant donné qu'il n'y a pas grand chose de valeur sur mon perso (à part mes po)...

Voili voilou,

Cordialement Pook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack   Ven 18 Aoû - 21:49

Ce Trojan existe depuis belle lurette ma belle ^^ donc t'es pas du tout la seule a l'avoir. Faut juste faire gaffe sur le net c'est tout et avoir un FIREWALL.
Pourquoi ? le trojan envoie des infos a son propriétaire donc émet de la bande passante et si firewall tu as la destination le prog utilisé etc ... sera affiché et tu pourra le bloqué voila voila Very Happy
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs

MessageSujet: Re: Hack   Ven 18 Aoû - 22:50

Mais j'avais bien un firewall... sauf que mon copain l'as viré pour pouvoir plus facilement jouer à une jeu Razz Razz

De toutes façons c'est toujours la faute des hommes Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack   Sam 19 Aoû - 2:12

Rah, vous avez quoi comme firewall ? Moi j'ai Kerio en version gratuit ca marche du tonnerre et j'ai testé zone alarm => il me bouffait trop de bande passante .... affraid je prenait genre 40 de ping en plus quand il etait gentil ...

Ps : ton copain a pas géré sur ce coups, faut le punir ( pas avec le martinet il va adorer ca Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hack   Dim 20 Aoû - 11:33

Merci je ne vais désormais plus désactiver mon firewall sans avoir fait un full check de mon PC Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack   

Hack
Page 1 sur 1