Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'IG, faut pas l'oublier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 14 Sep - 15:19

He, les gars, je vous rappelle qu'il y a une interguilde : http://interguilde.bbfr.net. Il y en a qui s'y sont fait des copains (Mimoza, Flagadaff, ...), alors surtout, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

De plus, veuillez au moins installer GEM (c'est expliquer ici : http://interguilde.bbfr.net/viewtopic.forum?t=168). Vous verez, c'est sympa, ça donne une p'tite interface où on peut voir tous les gens de l'IG connectés. Ca donne l'impression de faire partie d'une grosse guilde.

Ha, et pis si Bobo et Flag pouvaient faire un tour sur http://interguilde.bbfr.net/viewtopic.forum?t=300, je vous en serais vraiment très reconnaissant. C'est un sujet qui traite du fonctionnement décisionnel de l'IG. Frappe a dit qu'elle se portait volontaire (mais bon, c'est moi qui risque de la remplacer), étant la nouvelle Chef désignée volontaire de la guilde, mais Kaema attend un mail de confirmation de la part de Bobo. De plus, mon Flag adoré, tu as été désigné pour être le bras droit (...non, l'autre droite) de Frappe (ou de moi, à moins que je ne sois ton bras gauche...chais plus). Donc, s'il vous plait, répondez. Faudrait pas passer pour des guignols, et flanquer tous les efforts de Bobo en l'air par passivité.

Mais à par ça, ça me fait bien plaisir de vous croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 14 Sep - 15:58

Ah bah pour Bobo, c'est bon pour Kaema. Mais Flag, merci d'avoir été désigné volontaire pour aider Frappe et votre humble serviteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 14 Sep - 17:04

J'ai posté ma confirmation sur le forum de l'IG.
Hop !
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 14 Sep - 17:21

Merci Bobo. Tu resteras toujours notre Chef Vénéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 14 Sep - 21:58

pourriez-vous dire, chers arpenteux, quels sont ceux qui jouent avec l'IG?

Et tous vous aider mutuellement à tous installer GEM, pour en profiter pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyMer 20 Sep - 15:08

Moi je joue avec.. enfin par pour le moment.. j'ai un gros truc ce week end et enfin ensuite bientot lundi Very Happy je vais avoir du temps a moi donc retour au jeu avec flag (le male)
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyMer 20 Sep - 18:53

Youpi, notre Flag est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyJeu 21 Sep - 15:56

le seul le vrai l'unique tout le reste n'est que de la copie ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyVen 22 Sep - 13:47

Ya un truc que j'ai pas compris... c'est la nouvelle version de GEM... toujours pas réussi à la mettre en route Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier EmptyVen 22 Sep - 14:57

Dainslef,

on verra quand on sera en ligne pourquoi il ne veut pas marcher scratch

Ah vis, il y a eu un mot de passe mis sur le canal de l'interguilde (par fausse manip), et le mot de passe est .... interguilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IG, faut pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: L'IG, faut pas l'oublier   L'IG, faut pas l'oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IG, faut pas l'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: