Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit tour a ZG

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre
oui, ce serai une graaande idée
Un petit tour a ZG Vote_lcap100%Un petit tour a ZG Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non, nous ne pourrons jamais le faire
Un petit tour a ZG Vote_lcap0%Un petit tour a ZG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyMer 1 Nov - 22:24

Apres une longue discution avec moi meme, une idée fit son apparition:
celle de faire des sorties zul gurub avec l'ordre noir!

Nous sommes a nos deux guildes environ 30 levels 60 (je parle en compte) soit assez pour esperer enfin faire cette instance ensemble.

Moi je suis evidemment a 150 % car j'ai envie de (re)jouer avce les ON, j'ai l'occasion de faire des petites instances (haaa ce dernier HT^^) avec eux, mais j'aimerai me lancer dans ZG, et que nous le fassions ensemble

attention : je ne veux surtout pas que ceci remplace l'ig, mais nous pouvons je pense sortir de temps en temps (genre tous les dimanches par exemple Very Happy ) ensemble juste pour le fun du soirée memorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyMer 1 Nov - 23:44

Oui Smile

j'ai une autre idée, AQ20 ^^ j'ai fais le début (2 boss) deux fois, et je connais bien les stratégies et tout ça, on pourrait aussi faire, donc. En fait, je trouve que le début d'AQ20 est assez "simple" et rapide. Les mobs par groupe de 3 au plus. On arrive vite au premier boss qui n'est pas tres tres fort. On a bcp de place, facile de se positionner... Le début (permier boss) me parait donc assez faisable.

Et c'est sympa aussi ^^

Donc l'un ou l'autre, en choisissant celui pour lequel "on" ou qlq connait bien les stratégies.

Savoir que si on manque d'un ou deux persos, on peut demander dans l'IG, en plus.

Les deux AQ20 que j'ai fais ont été des "spontanés", l'un avec l'IG, l'autre avec le peuple des barrens, avec Vad en MT, et Vad, ça roxe!! j'aime bcp cette instance.

Et si on faisait les deux?

Bon >> QUAND??????

Un Samedi soir ou un Vendredi soir? Ou en semaine (la ca va etre dur)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 0:38

Plooop !

Un petit coup de flood chez vous ca fait toujours plaisir !!
Evidemment que c'est une grande idée moi perso je suis pour a 100% la question que je me pose est principalement la suivante : allons nous réussir a réunir assez de monde ??

J'espere que oui, pour les détails style quand... et bien je pense que le week end est le plus approprié ! !

Vive le flood ! Vive la Horde ! VIVE NOUS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 2:18

Je dirais même plus : tentons ca ce week end !!!
j'ai mis un message pour la guilde et j'attend des postulants ! Si ca vous branche faites de même de votre côté et ce week end nous roxxerons en coeur ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 10:40

Ce serait une bonne idée mais bemol => le nombre de joueurs connectés en meme temps parce qu'on depasse jamais les 10 aux max o_O. Mais a part ca je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 11:04

Ben en fait, c'est pas trop grave, parce que ce sont des instances à 20. On devrait arriver à trouver 20 hordeux entre l'Ordre Noir et les Arpenteurs Fous , voir avec Vad, Répa et leurs copains Smile

Yaka, on verra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 12:56

est ce que le dimanche soir est envisageable???
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 13:51

Clairement non pour Frappe et moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Ba si, serment, c'est faisable, C'est juste qu'il faut commencer tot.
Ce qui est possible car on ne rentre pas du boulot donc on peut etre prets plus tot.

Donc OUI (Flag commence tot le lundi, comme tout le monde ^^).

Pourquoi pas, en commencant a 18/19h par exemple.

Pour le nb, encore une fois, on trouvera sans pb avec l'IG. Au contraire, ca permettra aux AF/ON qui ne connaissent pas l'IG de découvrir les excellentes personnes qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 17:00

Oui quand je parle du Dimanche soir je parle plutot de la fin d'arpem... ce qui nous fait nous coucher a une heure normal!

Apres c'est a voir avec tout le monde a part le samedi et le vendredi tout soir doit a mon avis commencer le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 19:39

Je suis bien evidemment partante pour decouvrir AQ ou ZG en votre compagnie Very Happy

Je pense que c'est largement faisable avec nos 2 guildes Cool


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyJeu 2 Nov - 20:42

Diamanche a 18 h la date est fixée ! nous sommes déjà 5 côté ordre noir : exialis, dainslef, valkala et moi même, je vous tiens informés au fur et a mesure !!!!

VIVEMENT DIMANCHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 10:26

OK Smile et on verra quelle instance on fait.

Je propose aussi (on en reparlera dimanche)

>> qu'on créé un canal GEM pour nos deux guildes, afin de papoter et organiser des choses ensembles
>> qu'on mette aussi clairement qlq part l'adresse du TS ouvert surleequel on peut créer un canal facilement

Bref, qu'on se donne les outils qui nous permettent de jouer ensembles plus regulièrement.

Le tout avec mot de passe qu'on ne se donnera qu'en jeu.

Petite chose : on se donne RDV à 18h, donc le donjon démarre rapidement derrière... donc essayons de ne pas être en retard et "attend faut que j'aille réparer".

Surprised) Surprised) Surprised)

Donc à dimanche

Toute façon, si on n'est pas assez, on peut aussi faire des trucs à 10.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 13:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 15:48

Bon je propose pour le canal gem de le nommer : gemarpenteursnoirs (comme le canal exisant deja)
Vais creer ça de suite (ce qui n'est donc pas vraiment une proposition Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 18:12

OK, alors d'ici dimanche une autre mission pour tout me monde:

Vérifier que tout le monde a TS d'installé Smile et sait configurer pour parler!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 19:41

bon gemarpenteursnoirs est arrivé....
nous somems deja trois a etre inscrits pirat


La sortie a ete crée par val!

Donc se sera au choix aq20 ou ZG (dans le cas ou nous sommes 20 rambo )

Moi je connais un peu tres peu ZG et pas du tout aq20 je sais meme pas ou ça se trouve... donc dans le 1er je peux aider un eventuel lead dans l'autre et bien je ferais que suivre et faire mourir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyVen 3 Nov - 22:34

AQ20 est a Silithus. L'avantage c'est qu'il y a bcp de place, les mobs se pullent tranquillement dans une zone bien vaste, pas de risque d'add ou alors faut etre tres mauvais.

Le seul truc c'est qu'il nous faudra un druitounet pour sarmenter, et 2 tank donc war spé déf, pour que tout se passe dans l'idéal ^^

Sinon a improvisera. J"'ai eu la tres grande chance de le faire avec le peuple des barrens, une guilde excellente, un lead merveilleux, une entente parfaite, et le lead qui expliquait tout bien longuement.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptySam 4 Nov - 13:04

De toutes façon il va nous falloir, que ce soit a ZG ou aq, au moins deux tanks, au moins un pretre (ça c'est bon), au moins un ou deux druide, du chamy pour appuyer un peu le heal..... et un ou deux mages.... c'est tout, le reste fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG EmptyMar 7 Nov - 14:22

L'IG s'étant un peu dépeuplée ces derniers temps (c'est un truc vécu dans toutes les guildes, semble-t-il : un raz le bol de wow, et bcp qui attendent BC).

VOus trouverez plus facilement de la place dans les raids de l'IG

n'hésitez pas.

n'hésitez pas à en parler aux "chefs" pour dire que vous avez un soucis d'horaire, ou de poster sur le fofo IG à ce sujet.

Ils sont ouverts, et les départs ont aussi permis cela : le peu d'ambiance peut-être un peu trop "recherche du donjon efficace qui roxe et filtrage des noobs", a disparu : un peu comme un "recentrage" sur ce qu'est l'IG au départ, des gens qui souhaitent continuer de jouer à wow juste pour s'amuser.

Ceci n'était nullement une critique pour ceux qui partent, il est logique aussi de vouloir des fois vivre autre chose, et de vouloir connaitre les donjons tels que BWL ou de tomber les gros boss, avant que BC arrive.

Donc je pense que vous devez profiter de ce tournant de l'IG pour parler plus, vous faire connaitre, et jouer avec ^^.

Ce qui ne nous empèche pas de faire des instances.

Mais on peut aussi s'inscrire tous en groupe à une instance, ou dire sur le fofo "on souhaiterait créer une instance le dimanche à 18h, seul moment où on peut... car on bosse et que...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour a ZG Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a ZG   Un petit tour a ZG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour a ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: