Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les instances et l'IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Les instances et l'IG Empty
MessageSujet: Les instances et l'IG   Les instances et l'IG EmptyMar 7 Nov - 21:39

Coucou TOUS, c'est le chef qui vous parle.
Ha non, c'est maman, me dit-on à l'oreille.
Non?

(message destiné aussi aux ON)

santa

Bon. Concernant l'IG :

Je pense qu'il est dommage qu'on n'en profite pas plus.
Donc petit rappelle pour ceux qui n'y sont pas et ont envie de jouer avec. De mon coté, je suis plutôt pvp, ca m'a pourtant permis de faire deux petits AQ très sympathiques, et l'accès MC offert sur un plateau par des gens adorables.

* Installez GEM et configurez le

je rappelle juste quelques règles, histoire qu'on se remotive tous ^^

* Allez sur le FOFO de l'IG. Je voudrais sincèrement que ce soit une OblIgAtiOn :

>>> s'inscrire
>>> se Présenter dans 'information"
>>> lire la charte et signer
>>> aller dans le fofo de classes, voir pour sa (ses) classes comment ca se passe.
>>> s'il y a un canal de classe, s'y mettre
>>> si vous etes intéressés par le pve, aller sur la section PVE, allez lire les stratégies,

Ensuite, dans GEM
* nous sommes bcp à rencontrer des pbs pour nous inscrire, car quand on est là c'set plein, ou on ne sait pas longtemps à l'avance, ect...

Dans ce cas : vous pouvez aussi demander à qlq de la guilde de s'inscrire à votre place des que l'instance est créée. Ou Mieux, de le dire sur le fofo de l'IG (demander en jeu dans quelle partie), afin d'expliquer le cas.

Vous pouvez aussi aller sur le fofo PVE et en discuter dans la partie divers, voir s'il y a des solutions.

Vous pouvez créer des évènements (instances). A la seule condition que vous soyez capable d'assurer et de gérer la sortie en question.

Donc, dans le cas de petites instances, vous vous devez d'avoir la clé, ce genre de truc.
Dans les grosses, vous vous devez d'être capables de les leader.

Etant donné que pour l'instant nous ne connaissons pas des masses, ni les instances, ni les gens de l'IG, pour l'instant on ne peut pas créer d'instances a plus de 5.

Sinon, il y a un risque de créer une instance et d'avoir tous les inscrits, et pas de joueur capable de leader l'instance rambo

Voila, je pense avoir tout dit

A oui, regarder aussi l'IDL, comment ca marche. A savoir que les loots sont à l'IDL, mais certains (les liés quand équipés) sont traités différement. Le mieux je pense est de lire sur le fofo, et sinon d'écouter le moment venu, et de demander.

l'avantage avec l'IG, c'est qu'il n'y a pas de "traitage de noob". En tout cas plus maintenant Wink

Bref, bref, bref...

Profitez de l'IG, pour jouer, pour rencontrer des gens sympas et tout

Et si une fois ca se passe mal, ba réessayez. N'hésitez pas à demander, et à passer sur le fofo.

Voila

Bon jeux à tous

Et que cela ne change rien à nos instances à nous (Ordre noir et arpenteurs fous).



ET pour jouer entre nous, nous avons notre gem à nous, utilisez-le.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances et l'IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: