Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ajustement honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Ajustement honneur Empty
MessageSujet: Ajustement honneur   Ajustement honneur EmptyMer 13 Déc - 14:25

"La mise à jour Avant la tempête a été déployée depuis une semaine, et nous avons eu donc une opportunité d’analyser la façon dont les joueurs accumulaient l’honneur et par conséquent le degré de facilité d’obtention des récompenses du système d’honneur. En mesurant ces différents éléments, nous avons déterminé que les efforts requis pour obtenir les récompenses étaient trop faibles par rapport à ce que nous avions voulu.

Par conséquent, nous allons déployer pendant la maintenance un correctif réduisant les gains d’honneur d’approximativement 30%. Ce changement permettra aux récompenses d’honneur d’être obtenu à une vitesse reflétant mieux la valeur des objets.

Nous avons décidé de réduire les gains d’honneur plutôt que d’augmenter le coût de chaque objet pour nous assurer que le temps de chacun en Jcj et cela depuis la mise à jour ne soit pas diminué, étant donné que ce changement n’affecte que les prochaines accumulations d’honneur."

Dommage, ça pouvait pas durer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Ajustement honneur Empty
MessageSujet: Re: Ajustement honneur   Ajustement honneur EmptyMer 13 Déc - 15:50

et merde j'ai po eu le temsp de me payer mes eapules moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: