Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News from wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: News from wow   Dim 1 Avr - 21:51

Choppé sur JudgeHype :

Les rumeurs concernant la prochaine extension de World of Warcraft commencent à faire surface. Je vous ai parlé de Northrend il y a quelques semaines, continent que nous devrions certainement fouler des pieds un jour, mais il s'avère que j'étais très loin de la vérité.

En effet, Blizzard semble plutôt s'orienter vers un changement plus profond dans l'univers de Warcraft. Comme vous le savez déjà, celui-ci a fortement évolué depuis 10 ans. Les développeurs ont tout d'abord proposé de jouer du côté des humains, pour ensuite nous laisser la possibilité de voir le conflit du côté d'autres races dans Warcraft III. Dans WoW, nous pouvons même jouer 10 races différentes, avec diverses alliances pour corser le tout.

Aujourd'hui, la Horde et l'Alliance se font face, même s'ils ont tous deux un ennemi commun avec la Légion Ardente. Cela n'empêche pas Blizzard de vouloir profondément remanier le background pour la prochaine extension. D'après les premières infos, voici quelques-uns des points qui seront revus :
Les Gnomes vont quitter Forgefer pour récupérer leur cité chérie, Gnomeregan. Avec l'aide de leurs compagnons de l'Alliance, une grande bataille aura lieu avant la sortie de l'extension, laquelle décidera du sort de Gnomeregan. Si l'Alliance l'emporte, les joueurs auront droit à une capitale supplémentaire. S'ils subissent une défaite, hé bien Gnomeregan restera une instance. Tout dépendra de l'organisation des joueurs des différents royaumes. Notez que la Horde sera aussi de la fête, mais qu'elle pourra choisir son camp... en aidant les monstres ou les joueurs !
Du côté de la Horde, les Réprouvés vont prendre leur envol. Ils vont se réfugier à Lordaeron et ne seront plus les bienvenus dans les autres cités majeures. Cette exclusion serait apparemment due à l'assassinat d'un personnage clé de Warcraft. Hélas, on ne sait pas encore de qui il s'agit. Argh.
Amateurs du grand large, réjouissez-vous, les joueurs pourront bientôt contrôler des bateaux pour se rendre dans les innombrables îles qui parsèment Azeroth. Le but est de proposer un retour dans l'ancien monde aux joueurs, ainsi qu'un aspect "découverte" très prononcé. En effet, plus de 100 îles et îlots seront accessibles. Comme on le sait déjà, pas mal de lieux célèbres sont uniquement accessible par la mer : Undermine, la Tombe de Sargeras, Kul Tiras, etc.
Une nouvelle race devrait faire son apparition. On ne sait encore rien à son sujet, si ce n'est qu'elle prendra sa source au fond des mers... La flotte joue décidément un grand rôle dans cette news.
D'autres fonctionnalités sont bien sûr prévues et il semblerait que les héros feront leur grand retour. Peu de choses ont filtré chez Blizzard, mais comme on pouvait s'y attendre, l'accès à ce stade de développement des personnages ne sera pas de tout repos !

D'après ce que j'ai pu apprendre, les joueurs devront dans un premier temps devenir Exalté envers toutes les factions du jeu, à l'exception bien sûr des factions adverses ou ennemies (style Aldor/Clairvoyants). Pour ce faire, de nouvelles quêtes seront ajoutées un peu partout dans le monde. On parle ensuite d'une série de monstres uniques à éliminer seul, dont le dernier reposerait dans les profondeurs des abysses. Oui, un gros poisson quoi.

Comme vous le voyez, Blizzard n'a pas finit de nous surprendre. Avec cette future extension, on peut dire que Blizzard change la donne... ^^

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: News from wow   Lun 2 Avr - 11:57

Wahou Smile

Veux bien un p'tit bateau, comme ça, on pourra tous aller sur une île rien qu'a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borzagh
Retraité
Retraité
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

MessageSujet: Re: News from wow   Lun 2 Avr - 17:50

Dommage que tout ça ne soit qu'une joke d'avril Mr.Red

_________________
-C'est Bobo l'plus beau !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss


Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: News from wow   Lun 2 Avr - 18:33

Tiens, ça ne mérite qu'un Meeuuhhhh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News from wow   

Revenir en haut Aller en bas
 
News from wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: