Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarosse nous a "quitté"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auxon
Gnome enragé
Gnome enragé



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Vitry-sur-seine

Sarosse nous a "quitté" Empty
MessageSujet: Sarosse nous a "quitté"   Sarosse nous a "quitté" EmptySam 7 Avr - 10:38

Salut,

Ce matin samedi 7 avril Sarosse nous a "quitté". A peine connecté qu 'il me demande.... un mona. Seul Arp debout, enchainant les boss sans faiblir avec un groupe de circonstance, pendant que vous faisiez la grasse matinée chers Arpenteurs, j'avise Sarosse que étant dans un groupe je ne pouvais satisfaire dans la minute sa demande. Et là sa réponse "fous" que j'ai traduit pas "je m'en fous"!!! Je lui explique que je ne peux quitter un groupe dans lequel je faisais office de heal car cela ne se faisait pas. Répone de Sarosse "pourquoi?". "ensuite je ne sais pas ce qu'il a dit, peut etre l'effet de la commande "renvoyer de la guilde". J'ai donc réparé mon erreur de casting. Je souhaite bien du plaisir a Sarosse dans sa nouvelle guilde. Je pense qu'il va nous regretter.
Dump "licencieur sans préavis".
Pour la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Sarosse nous a "quitté" Empty
MessageSujet: Re: Sarosse nous a "quitté"   Sarosse nous a "quitté" EmptySam 7 Avr - 11:47

Bon et bien tout ce que je peux dire c'est qu'il était deja en sursis dans la guilde... donc tu ma juste devancé blackeye

Ce joueur ne demandais que des truc pour lui ne faisait aucun de comprehension qund on lui demandais d'attendre ou de partager le butin.. enfin bref par notre style de jeu!
Je n'ai rien contre ce joueur juste qu'il ne collait pas a notre vision du jeu je pense

Apres c'est tres bien de tester les joueurs comme nous l'avons fait comme ça on sais si on doit garder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarosse nous a "quitté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: