Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clean
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyMar 13 Jan - 12:58

Bonjour les amis,

je viens vous annoncer mon déguildage aujourd'hui, et c'est après une longue réflexion que j'ai pris cette décision.

Je tiens tout d'abord à vous remercier tous pour votre sympathie, votre humour, et votre sens de l'entraide.

J'ai passé de très bons moment parmi vous et c'est avec certaine tristesse que je déguilde aujourd'hui.

Deux raisons me poussent vers la sortie, premièrement, je vais essayer de rejoindre des amis de longue date dans une autre guilde, de plus j'avoue que les raids en full guilde me manquent...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...
N'oubliez pas de m'ajouter dans votre liste d'amis, c'est avec plaisir que j'aimerais garder contact avec vous.

Gros Bisous à Flopette, Lepik, Dragon, Crème, rezza, Rinrin, et à tous les autres...

Snifff.

Clean
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyVen 16 Jan - 15:57

bas dommage que tu parte sa me donner l'ocassion de stuff mieux dragon et pareil pour creme ou kepik en laissant nos pretre de cote 1 peu question raid guilde les arpenteur sont pas trop prevu pour sa

sa se voie on a pas de tank et tous se ki vas bien enfin on a reussi a faire passer reza en tank manque le stuff et l'habitde aussi mais bon bonne chance a toi et sache que la porte et pas fermer

ps . raid ig on repri
Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon j'annonce mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: