Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hibernation obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyMer 24 Fév - 10:00

Ba voui ça devait bien arriver un jour!
Flopette, comme a son habitude, se balladait du coté des Pitons du Tonnerre.

- "Ha qu'il fait bon vivre si proche de ma terre natale" se disait-elle.

Comme bien souvent, elle decidait de rendre une petite visite a son maitre druide celui qui lui avait tout appris que ce soit le controle des tempetes ou encore la vie sexuel des ours ( bien que cette partie ne soit apparement plus au guide scolaires des jeunes druidesses).

Sans le savoir un drame marquant pour longtemps les Pitons du Tonnere commençait déjà à se dessiner.

Le vieux maitre de Flopette etait entrain d'enseigner l'art de se trasformer en ours a deux jeunes taurens. La venue d'une ancienne élève lui permis de déléguer la tâche pour pouvoir tranquillement retourner brouter son herbe.
Flopette passa de nombreuses heures à enseigner ce pouvoir si puissant qui permet à un inofensif druide de devenir une bête taillé pour le combat au corps à corps.
Aprés moults tentatives les jeunes recrus réussirent leur premiere transformation et c'est avec une immense joie qu'ils décidèrent tous ensemble de faire le tour des Pitons sous cette nouvelle forme.
Laissant passer les deux nouveaux nounours encore un peu frêle Flopette leur emboita le pas. Evidemment apres des années de combat et d'entrainement la carrure de flopette etait très nettement plus ... "impressionnante": des cicatrices étaient visibles sur son cuir, sa gueule avait quelque chose de beaucoup plus intimmidant, le regard n'avait plus rien de chaleureux, a la voir sous cette forme, on appercevait un adversaire redoutable.
A voir ce defiler, on aurait pu croire à une mère ours prommenant ses petits.
C'est en quittant la cime des anciens que le drame est survenu.
Flopette avait peut être un air plus... "impressionnant" mais elle avait surtout une reserve de graisse assez significative situé juste au dessus des ses pattes arrieres.
L'excés de biére du mois, de caribou au miel et de festin de poissons se faisait d'un coup sentir sur les passerelles reliant les cimes des Pitons.
Ce qui devait arriver arriva, la passerelle sous le poids considerable de pepette céda. Les trois druides furent précipités dans le vide.
Flopette avait beau essayé de lancer sa forme de vol, rien à faire, de puissant pouvoir empecher l'utilisation de sort dans cette région et une voix venue de nul part (comme cette musique d'ambiance qui resonne partout dans ce monde)répétait sans cesse à chaque tentative "Je ne peux pas l'utiliser ici".
La chute fût rapide, il faut bien admetre que trois ours ça vole pas super bien!
Le choc, lui, fût aussi violent que rapide. Comble de malchance pour nos deux apprentis flopette leurs retomba dessus d'une maniere peu élégante. (selon certaine rumeur un des jeunes druides du nom de nouveau-ville à depuis decouvert un truc sur la gravité... peut etre la gravité de la situation?!)
Aprés un passage au cimetierre du coin, flopette toute honteuse décida que l'heure était venue pour elle d'éliminer ce superflue plein de graisse qui lui sert de siège.
C'est donc dans un recoin bien caché qu'elle sommeille actuellement... Mais le retour est proche!

(enfin dés qu'un connection internet arrivera dans mon nouveau logement en fait soit d'ici 4 semaines maxi)
Revenir en haut Aller en bas
ângmar
Gobelin
Gobelin
ângmar


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : derrière vous :D

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyLun 1 Mar - 12:18

courage, plus que 3 semaines joker

et puis d'ici là, il y aura quelques nouveaux lvl 80 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyMar 2 Mar - 9:17

J'ai bien l'impression que ça va etre loooong.

C'est fou comme les services clients sont peu compétent chez les fournisseurs d'accés.....
et pour rajouter un peu ça fait une semaine que j'attend les gars de france telecom pout remettre ma ligne.... j'adoooore Crying or Very sad

Bref pepette va surement finir epaisse comme un gobelin au regime si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Rezadrik
Gobelin
Gobelin
Rezadrik


Nombre de messages : 20
Age : 39

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyMar 2 Mar - 19:28

Ne t'inquiètes pas, on a bien attaqué icc en t'attendant^^
Pour te faire un ptit résumé, on a clean la 1ere aile en une soirée avec juste 2 petits wipes sur le 2eme boss, pour une première c'est encourageant Laughing
Pour pepette rassure toi, je lui laisse des stocks de nourriture devant sa tanière et je la sort prendre l'air de temps a autre!!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyMer 3 Mar - 9:39

Oui il va falloir la sortir la pauvre, parceque là ça risque d'etre un poil plus long que prevu.... J'ai eu a faire a des fleches, du coup la je vois pour changer de fournisseurs d'accés.

Un jouuuuuur pepete viendraaaaa
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyVen 5 Mar - 21:16

Un grondement horrible se faisait entendre depuis quelques jours dans les plaines de Mugor.

Bon nombres d'ahbitants des vastes plaines vertes commençaient à craindre le cataclysme tant annoncé.
Nul ne pouvait savoir d'où venait ce bruit si affreux.
A l'aube du troisèeme jours, le bruit céssa soudaiinement. Une voix d'une puissance inouie s'éleva.:

"J'AI FAAAAAAAAAAAAAIM"

Queqlues minutes après flopette fit son retour aux Pitons....

"Bon faut pas déconner quand même, j'ai peut être éclater deux recrues mais merde, je vais pas crever de faim non plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyDim 7 Mar - 16:24

on lui a meme changer le parachute qui lui sert de petite culotte
Revenir en haut Aller en bas
Rezadrik
Gobelin
Gobelin
Rezadrik


Nombre de messages : 20
Age : 39

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyDim 7 Mar - 16:48

Ouf tu me rassures, on a tous cru que le grondement était du a aile de mort et que blibli avait avancé la sortie de cataclysm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire EmptyDim 7 Mar - 18:43

bin disont ke thrall a fait un arrete il et interdit de change le parachute ki sert de string a flopette a orgrimare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hibernation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: hibernation obligatoire   hibernation obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: