Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tout sur le futur HT...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 19 Fév - 7:32

Hello a tous

Recemment nous avons évoqué de faire un Ht en début de semaine et pas trop tard...Génial !!

Maintenant quelques précision seraient utiles pour qu'on puisse s'organiser
du style quel jour précisément et a quelle heure, qui vient et ou est le rdv ??

Pour les ordre noir, il y a deux candidats : nabu, fidèle chaman 60 et moi même...fidèle...a moi même !! Si on avait plus d'infos je pourrais enparler au reste de la guilde voir pour qui ce serait possible j'attend donc un max d'info et pour donner une base je dirais pour le moment :

RDV mardi 21 fevrier 20h30 a camp mojache

Evidemment ce n'est qu'une proposition et c'est modifiable, c'est juste une base de départ

voili voilou j'attend de vos news sous peu

Sherky la rillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 19 Fév - 8:00

Si c'est en semaine je peux venir n'importe quel soir à partir de 20h. J'ai quand même une préférence pour le mardi.

Par contre j'ai jamais fait HT et je ne sais pas si il y a d'autres quetes à prendre que celles de Féralas et aussi à partir de quel level on peut y aller.

Merci pour vos futures réponses


Cairath
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 19 Fév - 16:19

Je n'ai fait HT qu'une fois (et encore : sur une jambe). J'en ai donc pas gardé un souvenir bien clair... (juste que le roi Ogre est très très vilain)
On se fera un gros partage de quête avant de se lancer.
Pour moi, mardi à 20h30, ça roule. Mais vu que je l'ai déjà fait, si quelqu'un d'autre doit le faire en priorité, qu'il prenne ma place pig
Je pense que Rudra sera de la fête lui aussi (tu confirmes Ruru ?)
Pour info, Hache Tripes est un donjon pour les 56-60... Et je viens de me rendre compte qu'il n'est pas faisable en raid. Limité à 5 joueurs donc batman
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 19 Fév - 17:06

oki pour Mardi à 20h30. Ceci dit, je serais peut etre en retard. Par contre, j'ai aucune quete à faire à HT. J'y vais en touriste afro
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 19 Fév - 19:47

Nous voilà donc partis :
Cairath, Sherkhan, Nabu, Rudra et Bobo iront donc saluer le Roi Ogre dans sa cabane mardi soir.
RDV à 20h30 à Féralas.
(Rudra : pense à réparer ton matos avant de te pointer geek ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyMer 22 Fév - 2:14

On est venu !
On a vu !
On est mouru !
(note pour plus tard : ne jamais inviter un satyre à l'autel. Ca fait mal)
Bah ! On s'vengera ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyMer 22 Fév - 10:26

Bien joué quand même. HT, ce n'est pas le plus facile comme instance.
Ne vous inquiétez pas, encore une petite période de rodages et de découvertes, et ça devrait passer Smile
Ne lachez pas l'affaire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyMer 22 Fév - 14:33

Very Happy

souhaitons que ceci ne soit que le début d'une longue suite de donjons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyVen 24 Fév - 21:40

Comment est ce possible qu'une déléguation de notre grande guilde puisse echouer dans un donjon?? Je soupsonne les MJ d'avoir eu vent de cette sortie et d'avoir tous fait pour vous empechez d'arriver au bout Very Happy

Bon prochain coup ça va le faire c'est sur viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyVen 3 Mar - 2:26

evidememnt j'arrive un peu tard mais on peut remettre ca quand vous voulez pour HT. Je me demandais si on pouvais pas le faire en raid pour découvrir une premeire fois mais je suis pas sur que ce soit possible.
Sinon, je suis parttant pour à peu près n'importe quelle instance avec n'eimporte quel perso en fonction du groupe qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyVen 3 Mar - 17:28

Alors faudra se planifier ça viking
Pour HT : c'est une instance limitée à 5 joueurs. Pas de raid possible donc.
... Et bienvenue sur ce forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyVen 3 Mar - 22:28

merci !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptySam 4 Mar - 12:34

Moi aussi je suis bien aprtant pour se faire un petit HT, je sasi pas si j'ai le niveau mais si oui je suis partant!! Very Happy

Une idée lancée au hasard...si on peux pas le faire en raid rien ne nous empeche de le faire en dx groupe de 5 non??!! meme si c'est moins drole je suppose et un peu plus chiant pour les quetes, ce serais surtout histoire d'en faire le tour pour voir a quoi ça ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptySam 4 Mar - 14:38

HT n'est pas faisable en raid. C'est limité à 5 joueurs, et mieux vaut qu'ils soient tous 59-60... (tapent dur ces ogres affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... EmptyDim 5 Mar - 18:39

OUi c'es pour ça que je dis de le faire en deux groupes de 5 nayant (presque) rien a voir et non un de 10 Very Happy Mais pour les loots ou les quetes c'est peut etre un peu trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le futur HT... Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le futur HT...   Tout sur le futur HT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le futur HT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC solaar, MC hammer... tout sur MC
» Tout sur les instances (et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: