Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bon j'annonce mon depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart EmptyJeu 8 Avr - 17:44

salut
je vous annonce mon depart de wow pour au depart quelque temps mais je pense que sa sera definitif le jeu revien trop chere plus de fun genre tu sort farme ta toute les classe meme des healeur ki tue un mage les doigt dans les narines d'une vache qui regarde passer la caravane du tour de france .
marre de faire des heros et de tomber sur des andouilles qui connaise pas leur classe et se la pete etc etc de pas pouvoir faire des raid a cause de mon stuff du fait de pas pouvoir faire des heros sacre cercle vicieux bref pas envie de joue les classe du moment voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: Re: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart EmptyJeu 8 Avr - 19:01

Arf drago qui arrete ça fou un coup!!

Pour ce qui est de faire des raids... j'essaye d'en organiser une sortie guilde les mercredis. Une sortie où le stuff n'est pas regardé. Maintenant Je ne peux pas faire beaucoup plus.

Je ne suis evidemment pas d'accord avec toi sur la non puissance du mage, mais je n'en joue pas donc je peux pas te dire Very Happy

ça va quand meme me faire drole apres toutes ces années et toutes ces aventures tiens!!!

iBonne route a toi et peut etre a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: Re: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart EmptyJeu 8 Avr - 20:25

comem j'ai dit a reza c pas sur mon abonnement s'arrte quand je suis en voyage en corse apres je verrai
c vrai ke sa va manquer mais ki c
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: Re: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart EmptyDim 2 Mai - 22:13

bon vu que mon a demander je revien vers le 15 mai au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: Re: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart EmptyMer 5 Mai - 8:38

cheers

en attendant profites bien de tes vacances vieux troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon j'annonce mon depart Empty
MessageSujet: Re: bon j'annonce mon depart   bon j'annonce mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon j'annonce mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: