Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 petite idée pour un raid...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 14:27

Après avois fait une partie de brs2 avec Répa et Sherk, je pense qu'il sagit de l'instance la plus réalisable pour notre niveau... Si on parvient à réunir les harpenteux et les hordenoireux c'est faisable. Lors de ma dernière visite dans ce donjon, on était 10 avec seulement un prêtre pas spé en heal... Bon, bien sur, on avait le soutien du puissant Sherkam et du grand Répaliss Very Happy

De plus ce donjon est plein de worldboss qui loot des trucs intérressant. Le seul hic, c'est que pour entrer dans le donjon ben il faut avoir la clé et les joueurs à l'avoir ne son pas légion visiblement pale

Voila alors si vous êtes ok pour faire une visite de courtoisie à Rend Blackand et pourquoi pas à monsieur Néfarian (bon la c'est plus difficile Razz ) je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 14:50

MOi je leve les deux bras cheers c'est quand tu veux Ruru.
ça va saigner a brs2 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 15:06

Pour la clef, je pense que ça doit pas poser de problème : Bobo et son matos de crochetage devraient faire l'affaire je pense (s'il arrive à ouvrir Scholo et HT, c'est pas la serrure de BRS qui va l'arrêter ! rambo
En tout cas, si ça se fait, j'en suis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 15:29

un voleur ne peut pas l'ouvrir Cool on a déja essayé
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 15:30

Damned. Faut donc trouver comment récupérer la clef... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 17:05

Et bien la clé se constitue en faisant ... LBRS (ou BRS1). Pas sûr à sang pour sang ( Wink ) mais il y a un disque à looter (ça, j'ai), plus 3 gemmes (ça, j'ai po). Ca se loot sur les mobs/boss. Puis, il faut trouver un gars dans BRS (il est déguisé en orgre, ou quelque chose comme ça), et lui saura constituer la clé.

Bon, tout ça est à vérifier, mais je crois que c'est ça pour obtenir cette satanée clé.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyLun 3 Avr - 20:37

Bon et bien je suis aussi partant pour une expedition clef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyMar 4 Avr - 13:49

Voici comment obtenir la clé. Il s'agit d'une traduction libre (et à l'arrache) d'une page en anglais, donc n'hésitez pas à aller voir l'original, parce que il y a des endroits où je ne suis pas très sûr de mon coup :

"Sceau de l'ascension (original : http://www.wowwiki.com/Seal_of_Ascension)

Le sceau de l'ascension est un anneau qui possède plusieurs caratéristiques. La plus importante est qu'il permet l'accé de la partie supérieure de BlackRock.
Il peut aussi être porté pour vous protéger d'une des attaques spéciale de Gyth, ainsi que pour appeler un esprit dragon qui vous aidera à lutter contre Rend Blackhand.

Cet objet s'obtient grâce à une série de quête aussi appelé "sceau de l'ascenssion". Les quêtes sont données par Vaelen.Il se trouve dans la partie basse de Blackrock, un peu vant les ponts de cordes, and sur/près d'un visage incliné en pierre (?).
Il est déguisé en orc, mais il se transforme en elfe quand vous approchez.
La première quête est la collecte de 3 gemmes et du "Unadorned Seal of Ascension". Pas besoin d'avoir de quête pour les récolter. Ca s'obtient par des "loots" sur les mobs suivant :

"Seal of Ascension" : s'obtient sur les ors dans la partie basse de la zone
"Gemstone of Spirestone" : sur Highlord Omokk (boss)
"Gemstone of Smolderthorn" : sur War Master Voone (boss)
"Gemstone of Bloodaxe" : sur Overlord Wyrmthalak (boss)

Quand vous rapportez ces objets à Vaelen, cela vous donne accès à une quête pour forger "seal". Vous obtenez un "Unforged Seal of Ascension" et un "Orb of Draconic Energy".Vous devrez trouver Emberstrife au fond d'une caverne dans le mur sud de "Dustwallow Marsh". Engagez le combat avec lui, et descendez sa vie jusqu'à 15%. Continuez à le taper jusqu'à ce que vous obteniez un emote disant qu'il en a marre, et alors utilisez "Unforged Seal of Ascension" sur le bassin d'eau, et il appraitra comme un objet (?). Utilisez alors l'"Orb of Draconic Energy" sur Emberstrife jusqu'à ce que vous l'ayez en "mind control". Lancer son premier sort de feu sur le "Unforged Seal of Ascension", prenez le "Forged Seal" et retournez voir Vaelen.

Bravo, vous l'avez !
"
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Honte de la Horde
Honte de la Horde
Rudra


Nombre de messages : 74

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyMar 4 Avr - 15:20

Bwouaaaa c'est pas simple pour l'esprit étroit qui est le miens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... EmptyMar 4 Avr - 15:25

Shocked
Boudiou ! Pour un clef, c'est une sacrée clef...
Et un bélier, pour ouvrir la porte, ça peut pas marcher ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





petite idée pour un raid... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour un raid...   petite idée pour un raid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour un raid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une idée !
» Petite sortie entre amis
» un p'tit raid!
» raid sortie guilde etc
» Faudrait pas oublier les petits zamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: