Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Objectifs de guilde, enchantements et pause midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty
MessageSujet: Objectifs de guilde, enchantements et pause midi   Objectifs de guilde, enchantements et pause midi EmptyMar 10 Jan - 15:48

Elle nous enchante, grâce à elle nous brillons
Elle sais nous réchauffer, même si, il faut bien l'avouer, elle est fort capable de nous refroidir.
Mais toujours, grâce à elle, nous sommes plus affutés.
Vous l'aurez reconnue, Carmilla (également bienconnue comme Carminoupinette, et dans certaines régions comme Carminette)
est notre enchanteresse.

hum. Je discutai ce midi de la chose avec un Tauren noir aux yeux bleux (enfin ça dépend de l'angle et de la carte graphique),
également notre meilleur soigneur, et, comme tous les arpenteurs poilus et cornus, grand philosophe. Et nous convîmes (convâmes, convassions? convassassions?) qu'enchanter était un art noble, difficile, couteux mais au combien nécessaire.
A tout le monde.

Bref, on se disait qu'on sait pas trop où t'en es, carminette, mais que ça pourrait être un objectif de guilde, que tu sois la meilleur enchanteresse de tous les temps Smile Parceque c'est dur à monter, et qu'on en profite tous.
En ce moment par exemple, contre 10 cuirs robustes ou autres du même genre on a 10 machins de réputation, et un objet vert qui se revend pas à l'HA car tout le monde a le même. Alors on pourrait te les envoyer; Ces trucs-là, au lieu de pas savoir quoi en faire.
Et regarder où looter les enchantements qui nous intéressent, et en faire des sorties de guilde.
Oui, vous me direz, déjà qu'on n'arrive pas à se faire un donjon, alors...

Tout ça pour dire, carminette (rends l'os à mon ours, ça suffit maintenant, tu vas le vexer et un ours qui boude c'est comme un tauren sur une coline), que si tu pouvais nous dire des objets de quel lvl en gros tu as besoin, enfin comment on peut t'aider, ben...

Pendant que j'y suis, un objectif de guilde pourrait être aussi de nous doter d'un prêtre... qui ne soit pas une réincarnation de Esprit, qui a parfois envie de jouer et pas juste de soigner.
Je vais essayer avec lui d'en monter une, mais bon, vu la vitesse de grimpage de la Frappe, je sais pas si sa petite soeur sera opérationnelle un jour. Rolling Eyes
Idem pour un shamy et éventuellement un mago, d'ailleurs;
Mais le prêtre est totalement indispensable, si on veut pouvoir se faire des Donjons véritables, un jour.

Voilà, c'était le compte rendu de notre discussion hélas trop courte de la pause hélas aussi courte de midi.
Enfin non, je vous passe les considérations alimentaires, et boulot.

Frap(ounette) alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde, enchantements et pause midi   Objectifs de guilde, enchantements et pause midi EmptyMar 10 Jan - 17:25

Riche idée ! Faudrait que Carmi nous dise exactement ce dont elle a besoin pour progresser.
Pour les healers (dont on manque cruellement !), je tente de monter un Chaman. Il est encore tout petit, mais il serait ravi de trouver quelques gros bras pour l'aider dans les donjons bas level Smile
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
SermentNoir
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 187

Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde, enchantements et pause midi   Objectifs de guilde, enchantements et pause midi EmptyMar 10 Jan - 23:10

Pour reprendre le sujet de Frappe, le fait de healer ne me dérange pas du tout. C'est assez "stressant" et "piquant" pour être un "challenge" en soi.

En fait, si je demande qu'un autre membre de la guilde soit capable d'être un healeur, c'est tout simplement que quand EspritNoir n'est pas là, vous soyez quand même capable d'organiser des sorties sachant que vous avez à disposition d'autres healeurs qu'Esprit. Comme ça, vous vous sentirez les coudées plus franches pour faire ou participer à des instances si vous débarquez avec un healeur + guerrier + chasseur + demo + voleur (un bon groupe de bourrins, dèjà Wink )

Si vous vous en sentez l'envie, vous pouvez aussi :
- monter un mage (idéalement pas Carmila, parce qu'un couple demo + mage défonce bien)
- monter un autre voleur (mais pas Bobo)
- monter un prête en plus (alors mort vivant, ça roxx, surtout spé discipline/shadow Twisted Evil )
- pourquoi pas encore un guerrier (mais ni Rudra, ni BigBoum, et pis on n'en a jamais assez, de ces trucs en conserve Wink )

Bien sûr, les "gros" sont disponibles pour filer un coup de main aux "futurs gros", pour aller plus vite.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde, enchantements et pause midi   Objectifs de guilde, enchantements et pause midi EmptyMar 7 Fév - 20:14

Mais j'avais pas vu ça non plus bouh Sad Embarassed
Ca me touche tout plein, merci Frappe.
C'est vrai, je suis votre lumière ?? bounce

Ben je réponds donc avec retard mais oui en effet j'ai besoin d'objets à désenchanter afin d'avoir de nouveaux ingrédients pour progresser car c'est très long. Je tiens donc à remercier tout plein nos deux Noirs et Nanak qui je dois le l'avouer sont foooooorts généreux. Cependant il est clair aussi que je comprends tout à fait que vous revendiez plutôt.

En fait actuellement je suis plus à la recherche d'armes à désenchanter afin d'avoir de gros éclats pour enchanter nos armes (pas facile, murf).

Sinon pour ce qui est de notre prêtresse Shalomah ça avance tout doucement et ça ne va certainement pas aller en s'arrangeant car j'ai enfinnnnnn du taf bounce
Mais je fais mon possible, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
Contenu sponsorisé





Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde, enchantements et pause midi   Objectifs de guilde, enchantements et pause midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de guilde, enchantements et pause midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Un tabard pour la guilde !
» Inter-guilde
» Nouveau nom de guilde
» changer de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: