Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyLun 22 Jan - 19:48

Salut à tous!!!

Voilà suite à la sortie de bc, de nouvelles instances ont fait leur apparitions et je me disais que c'était peut être l'occasion de se refaire des petites choses ensemble Very Happy Very Happy

Je les ai testé vite fait avec nono, thef pando et laz, et la première n'a pas l'air super compliqué (en tout cas le debut)!

Donc voilà, je m'etais dit que ce serait pas mal maintenant à vous de voir selon vos diponibilités et envies Razz Razz

Voili, voilou!!

Cordialement, Pook
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyMar 23 Jan - 14:04

a vot' service pookinette viking
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyMer 24 Jan - 22:06

et aussi le lvlling, que ce soit >60 ou déguisé en elf ^^

hein pookinoonette ^^
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyJeu 25 Jan - 0:25

Deguisée? ? qui est deguisée ? ? ? ou ça ou ça ? ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Hein l'elfette blonde Rolling Eyes !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyJeu 25 Jan - 15:34

mais le dis paaaassssss :'(

déjà que je pourrai jamais guilder à cause de ça :'(

bon sinon : ET SI on s'organiser une découverte du territoire Dranei sur un autre serveur, tous ensembles.
ENfin si vous n'avez pas encore essayé?

on se donne rdv sr notre sargeras, on se fixe un serveur et on se trouve des noms qui se ressemblent, et ZOU, on va arpenteurs les dranei?

Ca vous dit?
Esprit a refusé de faire 2 m avec un dranei tellement c'est moche.
Mais les filles sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
pook
Troubleur de paloufs
Troubleur de paloufs
pook


Nombre de messages : 82
Age : 40

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyMer 31 Jan - 9:06

Bon alors, quand est ce qu'on se fait cette petite reunion de dranei?

Moi suis partante mais pas un male... sont vraiment trop pas beau Rolling Eyes Rolling Eyes

Byou Pook
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyJeu 1 Fév - 13:22

moi je suis dispo relativement souvent donc a peu pres quand vous vulez en semaine Very Happy


Sinon hier soir j'ai fait un petit donjon, le remparts a la citadelle infernale et bien franchment c'est vraiment sympa, ça se fait en 3 qarts d'heure maxi et ça loot plutot pas mal donc si vous etes partant je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyVen 2 Fév - 10:49

je joue plus en ce moment : big fatigue/stress et quand j'ai du temps et du courage pour faire autre chose que légumer le soir (ce qui commence à se faire rare ^^), j'ai du gneux à faire rambo

Mais je serai partante quand le coup de collier nécessaire pour terminer certains trucs! sera fait. Donc pas tout de suite.

...

Encore que pour 3/4 d'heure...

Arf Surprised) pas ce we en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyVen 2 Fév - 13:32

si tu as du gneux a faire... c'est quoi un gneux Shocked


Repose toi bien mets toi a jour et ce sera un plaisir de te revoir sur wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyVen 2 Fév - 13:33

si ilte faut un remplacent pendant ce temps au niveau gestion (c'est un grand mots pou nous) je suis present salut
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? EmptyVen 2 Fév - 14:18

Very Happy Flagadouille, président Wink

vouivoui, gère!
je vais toujours voir des fois interguilde mais y a pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty
MessageSujet: Re: BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?   BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC... de nouveaux defis... rejouer ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: