Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie en guilde du vendredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auxon
Gnome enragé
Gnome enragé



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Vitry-sur-seine

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptySam 8 Mar - 10:54

Hello les Zarps,

Constat ce vendredi ca n'a pas été comme c'était écrit dans le message d'accueil de la guilde: SOIREE GUILDE : TOUS LES VENDREDIS. Dispos pour les autres, partager, s'amuser
une soirée ce n'est pas une heure dans la soirée c'est TOUTE la soirée et tant pis pour l'IG. Par contre rien contre des membres de l'IG qui viennent compléter un groupe des AF mais pas des AF qui partent vers L'IG. Résultat: qui va prendre le cawoua avec un Terl ronchon lundi ?
Mais je suis confiant, avec le temps ce rdv du vendredi va plaire a tous, parce que avec le temps on va prendre l'habitude de wipe ensemble dans des ketes de plus en plus HL.
++ les Zarps.
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptySam 8 Mar - 12:26

mais non il sera pas rochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptySam 8 Mar - 12:58

ba vendredi le serveur c'est bien planté non?? ou alors juste chez moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptyDim 9 Mar - 13:25

juste cher toi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Auxon
Gnome enragé
Gnome enragé



Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : Vitry-sur-seine

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptyLun 10 Mar - 18:24

Je confirme: Terl ronchon au café. Pour ceux qui se poseraient la question: son clavier fonctionne toujours.... mais seules les touches N et O sont utilisées.

++
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir EmptyLun 10 Mar - 22:58

Alors là, je dis non.

IL y a eu un moment de flottement. Peut-être que dragonroro et Lepik n'avaient pas compris que, une fois les quetes de groupes faites ensembles, vous vouliez continuer à jouer.

Peut-être ont-ils répondu oui à des potes (ig) sans réfléchir plus loin. Mais tu as dis "bin non, on fait un autre truc ensembles", pis (après peut être un moment de flottement le temps de se dire bin oui, tiens, ), il y a une instance en guilde. Qui a fait plaisir à tout le monde.

Alors si, ca c'est passé comme prévu. Avec un chtit flottement vite rétabli, et de tres bon coeur Smile puisqu'on a passé une bien bonne soirée (d'ailleurs, ca a forcé l'IG a se trouver des joueurs, et ca les a forcé à faire le donjon "entre eux", en guilde, et ca leur fait sans doute du bien aussi Smile.

Ca fait 1 an ou plus que dragon et lepik jouent avec des gens de l'ig qui sont devenus des amis. ALors qu'ils aient le réflexe de dire "oui" sans penser que au sein des AFs on allait continuer sur la lancée et faire une instance, c'est peut être pas cool, mais c'est pas grave.

Lepik a dit lui même apres (et dragon aussi) que vous aviez raison.

Dragon et lepik ont a une époque (et encore maintenant) proposé sans relache des instances pour les AFs. Et à chaque fois, ils allaient avec l'IG ou en pickup car chez les AFs c'était non. Alors que le réflexe de dire "oui" quand l'ig propose un truc leur reste, c'est logique.

Tel que tu le dis, on a l'impression qu'on s'est forcé à jouer ensembles, on joue 1h de ba et on fait autre chose. C'était pas ça. Le plaisir est là, bien sûr Smile c'est juste l'habitude qui manque Smile

Et le soir, on peut facilement oublier un truc au profit d'une habitude.

En tout cas, moi j'ai bcp aimé l'instance, même si on a mourru. Je suis parti de boulet complet à pas si mal à la fin, j'était contente!

Je prévois toujours une soirée découverte pvp avec Terl, mais j'ai pas encore réussi à être connectée en même temps que lui.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en guilde du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie en guilde du vendredi soir   Sortie en guilde du vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en guilde du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU 12/02/08
» la sortie guilde du vendredie
» raid sortie guilde etc
» ORGANISATION DE SORTIE KARAZHAN EN GUILDE
» Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: