Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Flopette] Preuve à l'appui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethiel
Gobelin
Gobelin
Sethiel


Nombre de messages : 20

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyMer 31 Mar - 13:20

Bonjour,

Souvent on nous demande aprés un wipe: "Pourquoi vous ne vous mettez pas derrière Flopette en instance !?"...

Nous savons très bien que le Tank attire l'attention de l'ennemi etc etc... mais comprenez que parfois il peut y avoir bien pire que de faire face à la plus malsaine et nuisible créature d'Azeroth... On doit faire face à ça:

[Flopette] Preuve à l'appui... Bob

.......
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyMer 31 Mar - 13:22

AhaaaaaH ! Voilà de quoi je parlais !!!!!!!!
^o^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyMer 31 Mar - 14:43

affraid



alors la j'avoue que j'arrive au boulot et que ça me colle une grosse dose de bonne humeur clown
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyMer 31 Mar - 14:44

flagadaf a écrit:
affraid



alors la j'avoue que j'arrive au boulot et que ça me colle une grosse dose de bonne humeur clown

j'un une question le vrai arriere train de pepette? si oui je suppose que la photo date d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalehas
Gobelin
Gobelin
Kalehas


Nombre de messages : 19

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyJeu 1 Avr - 16:25

flagadaf a écrit:


j'un une question le vrai arriere train de pepette? si oui je suppose que la photo date d'hier Smile
Hier oui, mais avant la soirée... car après, j'suis plus trop certains de savoir si on pouvait encore lire bOb.... Le "O" a dû largement déborder, voir finir en étoile !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... EmptyVen 2 Avr - 8:28

Une étoiles, des initiales... peut etre que pepette se prend pour Hollywood Boulevard (et je me demande a vous écouter si il y a pas autant de visiteurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flopette] Preuve à l'appui... Empty
MessageSujet: Re: [Flopette] Preuve à l'appui...   [Flopette] Preuve à l'appui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flopette] Preuve à l'appui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Galeries-
Sauter vers: