Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 très bonne idée ce sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyVen 3 Mar - 22:32

alors si je recherche tous les petits papiers que je remplis à chaque fois qu'un abruti d'allié me pourrie ma soirée, je vais vous en mettre des noms.

lol!

MAis la juste de mémoire y'a 2 grands gagnants :
- Gwa (un viandard particulièrement débile)
- Demi (Divine Wrath je crois)

Ma petite vangeance je l'ai eu en tuant Demi pas plus tard qu'il y a deux jours avec 6 lvl de moins et 1 mob en plus Mr. Green mais faut la tuer et la retuer, elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptySam 4 Mar - 12:43

Divine c'est pas una mage ou une pretresse?? si oui je lui ai deja mis quelques coup il me semble viking
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyMer 8 Mar - 18:38

Question Viandards, en v'la deux pas bien méchants, mais si fréquents dans les BG qu'ils vallent bien qu'on leur colle quelques claques quand on les croise : Algirax (le MG des Viandard si je ne m'abuse), et Frauyd (nain compétent, qui tape dur, faut bien l'avouer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Invité
Invité




très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyJeu 9 Mar - 19:22

Minimoi (un gnome vous l'aurez deviné).
Si vous le voyez mangez le.
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyJeu 9 Mar - 23:00

Ahhh ! Les gnomes !
J'oubliais Mygnome (eh oui, ça s'invente pas.) Lui aussi cogne fort (avec son épée trois fois plus grande que lui.) Pire que tout : il se fend la poire une fois qu'il vous a zigouillé. Et entendre le ricanement d'un gnome avant de trépasser, croyez moi, c'est dur. Très dur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyVen 10 Mar - 13:40

Au niveau des gens qui rigole aprés vous avoir liquidé il y a KAR (wawa humain), lui il se moque et crache une dizaines de fois par kill environ...
La derniere fois j'ai mis trois jours a secher mes affaires tellement j'etais baveu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet EmptyVen 14 Sep - 13:23

v etre mechant mai mortilatus tue tous ally ki voie et ki lui raporte des point d'honneur


[strike]
1 bon ally et 1 ally mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bonne idée ce sujet Empty
MessageSujet: Re: très bonne idée ce sujet   très bonne idée ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très bonne idée ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet présentation!!
» J'ai une idée !
» petite idée pour un raid...
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Black List-
Sauter vers: