Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour au temple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au temple ? Empty
MessageSujet: retour au temple ?   retour au temple ? EmptyLun 13 Mar - 15:25

Finalement je n'étais pas la pour la chtite sortie, mais je dois toujours aller au temple, y a t il quelqu'un qui ait quelquechose à y faire ou juste l'envie d'aller poutrer quelques mobs verts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

retour au temple ? Empty
MessageSujet: Re: retour au temple ?   retour au temple ? EmptyJeu 16 Mar - 14:29

j'aime bien le temple. Alors si tu l'as pas encore fait... ça me tente.
Vendredi soir c'est possible?

Sinon, se lancer dans un petit donjon rapide pour accéder plus tard à MC, aussi... ca me dirait bien

bref, un donjon vendredi si d'autres sont partant. Quel qu'il soit, mais pas trop petit lvl non plus (temple minimum).

valaaa
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

retour au temple ? Empty
MessageSujet: Re: retour au temple ?   retour au temple ? EmptyJeu 16 Mar - 14:52

Moi j'ai egalement un tour a faire au temple depuis lonnnnnnnnnnngtemps Confused
Je sais que big aussi maintenant il suffit de fixer une date et je serai surement des votres pirat
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

retour au temple ? Empty
MessageSujet: Re: retour au temple ?   retour au temple ? EmptyLun 3 Avr - 12:17

Bon j'ai eu la chance de vider le temple avec un groupe qui se trouvé deja dans l'instance Very Happy
Cette instance vaut vraiment les coup pour les ecailles de dragons, j'ai recuperé 10 vertes et 10 usées en gros sachant que nous etions deux depeceurs (dont un qui se depeché pour que j'ai rien Sad ) les loots des boss sont relativement interressant.. il y a deux bonnes epées à recup soit disant, nous avions un druide pour faire cette instance mais je pense que nous pouvons la faire a 99% sans healer (vu notre niv Very Happy ) sauf un boss un peu enduro vu qu'il faut buter un max de mobs pour recup 4 objets qui permette une invoque et le tout enfermé dans une salle sans une petite pause!!! quoique le gros dragons 5 elites et un peu dur mais si tous le mopnde tape fort il aura pas le temps de dire ouf Very Happy
Voila donc je suis de nouveau partant pour un temple quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au temple ? Empty
MessageSujet: Re: retour au temple ?   retour au temple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au temple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Temple Englouti !
» un petit tour au temple
» Le temple englouti...2eme essai
» Le retour du baron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Mondanités-
Sauter vers: