Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Charte des Arpenteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh

Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Charte des Arpenteurs Empty
MessageSujet: Charte des Arpenteurs   Charte des Arpenteurs EmptyJeu 6 Avr - 18:26

Charte des Arpenteurs Fous

Des relations entre Arpenteux :
WoW étant un jeu, il est avant tout vu comme tel. Aussi, vu que nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête : la mauvaise humeur, la kévinerie et la kikitoudurerie sont interdits !
S'il advient qu'un Arpenteux a un compte à régler avec un autre Arpenteux, il le fera en privé.
Les pseudo-blagues à caractère raciste, homophobe... sont susceptibles de faire l'objet d'un coup de chausse dans le derche immédiat et définitif (même chose pour les revendications pro-ally ! viking )

Du langage entre Arpenteux :
C'est pas parce qu'on est des hordeux qu'on doit causer comme des demeurés et oublier la moitié des consonnes de nos mots... Le style SMS est proscrit (sauf quelques incartades possibles en cas d'urgence : embuscade d'Onyxia, vadrouille chez Ragnaros...)

Des attitudes envers les autres joueurs, hordeux où pas :
Parce que le fair-play participe de beaucoup au plaisir du jeu, les Arpenteux évitent l'anti-jeu (campages gratuits...) et les manques de respect injustifiés (/spit, injures...), ayant bien conscience que derrière le personnage (fut-il un palouf !), il y a un joueur (même s'il a 2 de QI.)

De la distribution des loots dans un groupe d'Arpenteux :
Les Arpenteux ne prennent que s'ils ont besoin. Si plusieurs joueurs réclament un même objet, le hasard (/random) déterminera à qui il ira. Pour dénouer les litiges, on fera autant que possible appel au hasard (ou à un duel devant arbitre !)

Des décisions concernant la guilde :
Aucune décision ne sera prise au nom de la guilde sans en référer préalablement aux autres membres.

Des propositions de fusion :
Les Arpenteurs refuseront de dissoudre leur guilde afin de fusionner avec une autre.

Du recrutement :
Les Arpenteurs seront ravis d'accueillir de nouvelles recrues, pour peu qu'elles acceptent et observent cette présente charte. Les Arpenteux qui invitent une recrue dans la guilde s'engagent à la lui présenter un minimum (idéalement, de lui donner accès à cette charte), histoire que la recrue en question sache où elle est tombée. Un arpenteux n'aura la possibilité de guilder un autre joueur que lorsqu'il aura prouvé à la guilde que par son comportement, il le mérite.

De l'organisation des sorties en instance :
Les Arpenteux se mettent d'accord sur le forum. Vu que nous avons des horaires et des envies de jeu différents, inutile de harceler les joueurs connectés pour qu'ils vous aident : s'ils ne répondent pas, c'est qu'ils n'en ont pas envie. Et il y a peu de chances qu'ils en aient envie si aucun message n'a été lancé sur le forum. Le harcèlement est une vilaine chose succeptible de se solder par un coup de chausse dans le derche.

Des interguildes :
Les Arpenteux sont membres de l'interguilde Sargeras (http://www.interguilde.tk/). Ceux qui voudront y participer devront se présenter sur le forum de l'Interguilde, et installer l'add-on GEM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
 
Charte des Arpenteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte des couleurs
» Coutumier Mainois, Chapitres I, II e III [Abrogé]
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Charte de mauvaise conduite et Règlement intérieur du Chat d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Politique extérieure-
Sauter vers: