Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau nom de guilde : second tour

Aller en bas 
3 participants

Le nouveau nom de guilde...
Sombres fous
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap0%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ordre fou des Arpenteurs Noirs
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap0%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Arpenteurs noirs
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap14%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Les Copains d'abord
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap10%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Vox Populi
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap29%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 29% [ 6 ]
On reste comme on est
Nouveau nom de guilde : second tour Vote_lcap47%Nouveau nom de guilde : second tour Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 5 Juin - 22:46

Pour le second tour de vote visant à nous trouver un nom de guilde, c'est ici !
Ceux qui ne voteront pas seront ignorés. Merci de faire circuler l'info de ce vote à ceux qui ne viennent pas forcément ici, histoire qu'un max de gens s'expriment.
Ce vote court sur 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 5 Juin - 22:54

... Sombre fou déplait réellement a certains... il aurait mieux vallut proposer ordre des fous ou cercle des fous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 5 Juin - 23:28

J'ai voté Vox Populi, parceque c'est pas mal, je trouve.
Personellement, je n'aime pas les noms ou il y a "fous", ce qui explique mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 5 Juin - 23:34

j'ai voté Vox Populi parce que je pense qu'on trouvera jamais d'accord sur un nom qui rapelle les anciennes guildes et puis des 5 propositions c'est celui que je préfère.

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 5 Juin - 23:49

vu le bor....el que c'est cette histoire et meme si au depart on prévoyais une fusion et pas une absorption, j'ai voté ON RESTE COMME ON EST

je prefere encore le nom des arpenteurs fous que de prendre un nom a moitié controversé voire qui a de grosses connotations débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 0:09

J'ai voter "Vox Populi" car pour moi c'est celui qui sonne le mieux, celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 0:10

Bon, vu le bordel que ca met IG je reposte et j'en reparlerai plus.

moi je suis pour un changement de nom parce qu'il y a eu fusion entre 2 guildes, ca marque un nouveau départ et une nouvelle guilde, ce qui est effectivement le cas avec cette fusion.

Ensuite pour le nom, j'avais voté Sombres fous parce que Frappe l'avait proposé IG directement et après 5 minutes de discution, l'idée était de pas passer 3 jours la dessus et moi je trouvais ca bien.
Maintenant y'aura toujours des memebres qui trouveront que le nom est ceci ou cela alors comme je l'ai deja dit, soit on fait un vote soit bobo et Sherk décident.
Mais par pitié, stoppons la ! Je sens le mauvais plan à plein nez et ce serait le comble qu'on en arrive à s'engueler pour ca surtout après tout le temps qu'on a joué ensemble et ou tout se passait bien.

Donc j'ai voté et je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 0:18

Novak, je suis entièrement d'accord avec toi.Laissons les CHEF en decidé eux même (y sont asser grands :p )
Cloturons les votes (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 0:19

Autant rester comme on ai, sa eviteras que certaine personne qui ne se connecte pas souvent soit perdu et crois que la guilde est morte, si on fait une autre migration.
Deja les arpenteurs fous on deja absorber les copains d'abord il y n'ont pas change de nom pourtant maintenant c'est au tour de l'ordre noir.
Ses deux guildes ont apparement si je ne me trompe pas tout accepter la charte des arpenteurs.
Reste a faire un petit alineas sur la charte quand au eventuelle absorbtion d'autre guilde et voir si vraiment elle peuvent faire partis des notre.
Le nom des arpenteurs a apparement une certaine notoriete sur ce server.
Alors pourquoi la perdre au profit d'un nom ou personne n'arriveras a se mettre reelement en accord.
Ensuite autant que vous concerviez le triumvirat de leader qui se compose de Dump, sherkhan et Bozargh, voir de leur aide de camp attitres.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 0:26

pour moi c'est Vox Populi, car c'est bien, ca sonne bien, le principe est beau, et on change pour le renouveau. ou rester comme on est pour des gens comme Carmi ou Thenak qu'on voit de moins en moins.

Pour l'instant je ne vote pas. Mais je présente mes escuses à Bobo, j'avais pas vu que dedans il y avait "ou rester comme on est".

Mais comme Nono , passons a autre chose, et faisons enfin qlq chose ensembles. Sinon, on perd nos lvl 60 les uns apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 2:17

Mimo là voté pour garder le noms des AF.
Vox machin ( voies du peuple ? c'est bien cela?)
Bof Bof me fait penser à Jules Cesar et les Romains Shit
Alors à choisir entre les deux je choisis les AF ( une guilde qui commence à être connue sur Sargeras ) What a Face

Alea Jacta Es ( enfin je crois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 6 Juin - 10:40

Pourquoi changer de nom? Ce nom ne fait pas l'unanimité, mais au moins, il évite que ceux qui se connectent pas souvent croient se retrouver sans guilde... et vous vous imaginez alle à droite et à gauche, répondre à des milliers de pm pour re-recruter tout le monde? Tout est déjà là... pourquoi se casser la tête? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMer 7 Juin - 9:06

ayééé j'ai re voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMer 7 Juin - 20:54

moi je pense que "vox populli" sa ne va pas , cela veut dire " la voix du peuple " et je trouve que c'est nul comme nom de guilde , chacun son avi apres. je suis donc pour arpenteurs fous et arpenteurs noirs , je vote arpenteurs noirs , ( en esperant que on change de tabard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyJeu 8 Juin - 1:30

juste un add à mon post : wow est un jeu en francais aux voix francaise sur un serveur en francais... alors pkoi un truc en latin pour le nom de guilde? ^^

mes 2 centimes, 2 le retour
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyJeu 8 Juin - 14:03

To Paine : Pourquoi, tu lui reproches quoi à notre bonnet de bouffon ? jocolor
To Deenith : Rhooo le chauvinisme linguistique est-il à propos : le français découle à 60% du latin et en plus, sur WoW, on cause 50% sms, 45% "pseudo-anglais" pour à peine 5% français. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyJeu 8 Juin - 14:39

@xee et puis "vox populi" ça sonne mieux que "voix du peuple", qui fait un peu radio communiste.

@paine "voix du peuple" n'est pas très épique, c'est vrai, mais... ça signifie que chez nous, chacun a le droit de donner son avis (oui oui de flooder aussi), et que, par rapport à d'autres guildes, le "temps de jeu moyen/semaine" ne donne pas de passe-droit. Enfin il me semble Rolling Eyes

Alors, n'oubliez pas : cheers à nous, glorieux rambo de Sargeras, qui savent rester dwarf mais qu'il ne faut pas embéter car ca nous rend Twisted Evil . Et l'important, le vrai c'est... quand est-ce qu'on fait des sorties ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyLun 12 Juin - 0:51

Bon bah je post vite fait pour dire que j'ai pas voté, ya aucun noms qui me plait en fait.

La première fois j'avais voté "sombres fous" mais bon c'est vrai que c'est pas top.

Sinon je suis pour changer de nom de guilde vu que c'est pas une absorption mais une fusion.

Je pense que c'est pas grave si on prend du temps pour choisir un nom de guilde, vaut mieux pas se presser et avoir un nom sympa ......euh.....genre "les joyeux loufoques" ( cf le collège fou fou fou ) ....bon ok je sors Confused ..... plutot qu'un nom qui pue.


Enfin bon faut pas se prendre la tête shakng2

A bientôt tout le monde

Cairath
Revenir en haut Aller en bas
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour EmptyMar 13 Juin - 16:21

De toute manière, vu les résultats des votes aussi étranges qu'un second tour de législatives ("Sombre fous" en tête au premier tour, et qui ne remporte aucune voix au second Shocked ), on n'arrivera à satisfaire personne.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la situation dans laquelle nous sommes actuellement soit une simple absorption (dans ce cas, on guilde juste les membres, et basta !), car on se retrouve avec plusieurs MG et des "officiers" issus de toutes les ex-guildes. De plus, maître Sherkhy changera notre tabard lorsqu'il en aura la fantasie dwarf
Pour ce qui me concerne, pour ce qui est du nom de guilde, la question reste ouverte. En attendant l'idée lumineuse qui mettre tout le monde d'accord viking
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de guilde : second tour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de guilde : second tour   Nouveau nom de guilde : second tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de guilde : second tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de guilde
» Un petit tour a ZG
» changer de guilde
» Un petit tour ailleurs...
» c'est repartit pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: