Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 9 Jan - 3:17

Mes très chers guildeux,
Bobo a été contacté par Koros, chef de la guilde Kalimdor Express, qui lui a proposé de fusionner les Arpenteurs avec trois autres guildes (les Vilains, et je me souviens plus des autres) qui semblent avoir accepté sa proposition, afin d'en faire un grosse (Kalimdor Express), rendant possible les sorties en instances de raid (genre Coeur de Magma and Co.)
Ce Koros a l'air correct, il ne parle pas en SMS, et il m'a promis que sa guilde ne causait pas ce language étrange, que la bonne humeur était de mise, qu'il ne pratiquait pas la limitation de classes lors des sorties (ce qui n'est pas le cas partout), etc...
Pour ma part, je serais d'avantage favorable à une Alliance, ce qui permettrait de garder nos guildes respectives, tout en pouvant réunir assez de joueurs pour arpenter ces grosses instances (que nous ne pourront pas faire sans ça, au cas ou la chose intéresserait certains arpenteux.) Mais pour ce qui est d'une fusion, comme dirait un grand Tauren chasseur et philosphe (accompagné d'un chien hirsute, vous le connaissez peut-être...) : "Bof"
Si la chose nous intéresse, avant de faire la fusion, il voudrait que les chefs de guilde se rassemblent afin de voir si on s'entend.
D'après ce que j'ai compris, les guildes en question sont pour le moment de petites guildes, comme la nôtre, qui comptent très peu de levels 60.

A vous de voir donc viking
Il attend que je lui envoie notre réponse.
Voilà voilà.
Hop !
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 9 Jan - 11:00

Alors là moi je suis pas vraiment pour!!
Je serais plus d'avis de faire une alliance que de fusioner....
Il vaut mieux (a mon avis) avoir une guilde avec laquelle nous soyons proche que d'etre la meme guilde!!
Maintenant ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyLun 9 Jan - 14:10

Alors bon, je dirais comme répaliss Wink) ... Bof.

Disons qu'une alliance, oui, car en effet sinon les gros donjons HL sont impossibles, surtout pour les classes ... non demandées. Ce qui est le cas de la majorité de la guilde.

De plus, nous avons un cruel pb: pas de mago, un seul guerrier, pas de prètre, pas de shaman, mais 4 chasseurs, connus comme la classe useless :'( bien qu'on soit, et de loin, les meilleurs et les plus bo. Surtout flag qui a un druide pour pet Smile [tiens à ce propos, je suis en train de monter un gros ours blanc pour nous faire un tank secondaire]

Bref, juste un tanker, et surtoutsurtout, un seul healer qui n'a pas la puissance d'une pretre spé heal et surtousurtousrutousrutout, qui ne rez pas. A part ça, il est parfait ce healer et vous connaissez sans doute mon point de vue sur sa perfection Smile)) mais bon... Wink

Alors oui à une alliance : il me semble qu'un canal commun et un forum commun sont suffisants pour faire une véritable alliance.

[Frap (ounette) ]
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Gnome enragé
Gnome enragé
Carmila


Nombre de messages : 43
Localisation : Undercity

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 10 Jan - 14:15

Ben nous c'est pareil. Ok pour une alliance mais pas du tout pour une fusion.
Vous imaginez ne plus avoir le nom d'Arpenteurs Fous au dessus de nos petites têtes?? Et puis le tabar créé récemment pour rien, ah non alors !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.free.fr/egypte
Borzagh
Retraité
Retraité
Borzagh


Nombre de messages : 383
Localisation : Pfffutt !! (=camouflé !)

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMar 10 Jan - 14:28

Je pense que tout le monde est d'accord sur cette idée de fusion. Ce soir, je proposerais donc à Koros une alliance (avec un canal d'alliance, un accès aux forum des arpenteux pour poster les events et pourquoi pas, un forum d'alliance.) Mais pas de fusion possible.
Voilà !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/oscurantis/
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Proposition de fusion
» Fusion ?
» BIlan de la fusion, et organisation
» Proposition d'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: