Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahun
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 7

Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D Empty
MessageSujet: Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D   Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D EmptyVen 12 Sep - 12:02

lok'tar les arpenteurs

Kahun (oui oui je parle de moi-même à la 3ème personne ... Sethiel, n'ouvres même pas la bouche !) souhaiterait pouvoir obtenir certains accès, comme celui d'Arka et de Kara.
Pour cela, je dois choper le deuxième morceau de la clé pour Arka à Méchanar, et choper le 3eme morceau à arca (pour l'accès Karazhan) .... vous me suivez toujours ? :-D

J'aurai donc voulu savoir qui en était au même point et qui serait interessé pour faire les instances concernées histoire de pouvoir avancer.

Je peux venir en spé chamélio avec mon dps de moule ou en healeur, selon la convenance.

Kahun
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 165

Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D   Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D EmptyVen 12 Sep - 21:31

^sa faut demander directement sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D   Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D EmptyDim 14 Sep - 11:20

je suis dispo pour t'aider !!!

juste pour info, kara n'a plus besoin d'acces... mais si tu veux le faire, alors allons y gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D   Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais pas ou mettre ce post donc je le colle en général :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER => POST OFFICIEL AUSSI
» classement PVP
» Nettoyage Arpenteurs Fous => POST OFFICIEL ET IMPORTANT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: