Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les pseudo ally les plus debille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille EmptyVen 12 Mai - 12:41

je vien de faire 1 goulet et je vois 1 demoniste gnome qui porte fierement le pseudo antihordeux . sa fait froid dans le dos on croit qu'il est tre fort mai pas du tous mais bon c vraiment 1 pseudo de .......
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: Re: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille EmptyVen 12 Mai - 14:26

BA faut dire que des pseudos comme ça y'en a aussi chez nous... je les citerai que sur demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: Re: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille EmptySam 13 Mai - 16:23

je vroudrai savoir moi
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Big Boss
Big Boss
flagadaf


Nombre de messages : 414
Age : 41
Localisation : en chute libre ou déja mort

les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: Re: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille EmptyDim 14 Mai - 19:42

bon alors un parmis surement plusieurs "nerfpaloufs" est surment un peu dans le meme genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Péon hystérique
Péon hystérique



Nombre de messages : 47

les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: Re: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille EmptyMar 23 Mai - 17:16

Ouai, c'est pas faux mais bon ya bien un Voleur Hordeux sur Sargeras qui s'appelle " Vanfancoulo " Mr.Red . Ceci dit, vu son lvl ya que les lapins qui ont peur de lui.
Enfin ça aurait été encore plus inquietant de voir un Fufu qui s'appelle
" Chirac ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pseudo ally les plus debille Empty
MessageSujet: Re: les pseudo ally les plus debille   les pseudo ally les plus debille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pseudo ally les plus debille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Archives-
Sauter vers: