Les Arpenteurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Arpenteurs Fous

Sargeras - Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat EmptyLun 12 Juin - 8:27

pour ceux qui serait interessé , je tente de monter un raid , pour botter les fesses a tout ces allys Twisted Evil , et pour qu'on s'amuse tous ensemble , meme si nous ne sommes pas tous des lvl 60 encore . Je propose mercredi 14 juin le soir ou le jeudi 15 juin le soir également pour lancer ce raid , mais que l'on se réunisse un peu plus tot pour s'organiser . je ne souhaite pas diriger ce raid et je cherche un leader de raid svp . LOK'THAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: Re: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat EmptyLun 12 Juin - 8:31

MINCE le titre ne c'est pas écrit en entier , alors le nom du raid est : 1) -ptin d'ally
2) -opération baston
........en faite on s'en fiche du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Aspirant Big Boss
Aspirant Big Boss



Nombre de messages : 265

un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: Re: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat EmptyLun 12 Juin - 10:11

je serai loin de mon PC ces deux soirs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: Re: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat EmptyLun 12 Juin - 14:44

c'est quoi le level minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: Re: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat EmptyLun 12 Juin - 23:47

Oui moi je suis bien partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty
MessageSujet: Re: un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat   un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un RAID nommé " ptin d"ally " ou "opérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pseudo ally les plus debille
» Une "charte de guilde" pour les Arpenteux ?
» petite idée pour un raid...
» Sarosse nous a "quitté"
» le blog de "Les Arpenteurs fous " !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Fous :: Le causoir des Arpenteurs :: Général-
Sauter vers: